FRANCE LUMINAIRES - Commande non livrée - 027301

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

FRANCE LUMINAIRES - Commande non livrée - 027301

Messagepar KBMAG » Ven 17 Oct, 2014 à 16:17:02

Bonjour j'ai commandé le 16 septembre dernier des Appliques Aloa 1 ampoule en nickel et pyrex en 3 exemplaires sur le site de France-Luminaires, elles devaient être livrées entre 2 et 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.

Lorsque je regarde le suivi de ma commande sur le site il est indiqué traitement en cours et rien d'autre. Le paiement a été débité sur mon compte aussitôt pour un montant de 67.23 €. Comme je n'ai toujours rien reçu, j'ai adressé un message sur le site via les fiches contacts et le tchat de la société et la seule réponse que j'obtiens c'est "mes collègues vont vous répondre rapidement". 1ère relance le 14/10/2014, aucune réponse, et aujourd'hui le 17/10/2014 en tchat (toujours la même réponse).

Le problème avec cette société c'est qu'il n'y a aucun numéro de téléphone et le seul moyen de communication c'est les fiches contacts ou le tchat que je trouve inutile.

Malheureusement avant cet achat je n'ai pas consulté les avis sur le net, mais maintenant oui et lorsque je vois le nombre de personnes dans mon cas, je commence à douter du sérieux de cette entreprise et la non réception de ma commande. C'est pourquoi je souhaite me faire aider dans mes démarches.

Non seulement j'ai peur de recevoir mes marchandises dans un délai très long et peut-être pas à ma convenance donc je suppose que si je dois renvoyer les produits je risque de me trouver confronter à de grosses difficultés (vu les commentaires sur le net). C'est pourquoi je préfère obtenir le remboursement tout simplement. J'ai fais la demande ce jour mais je doute qu'elle n'aboutisse.

Donc si vous pouvez m'aider, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
KBMAG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 30 Oct, 2014 à 13:29:52

Bonjour KBMAG :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: FRANCE LUMINAIRES - Commande non livrée - 027301

Messagepar france-luminaires » Jeu 30 Oct, 2014 à 14:26:55

Bonjour,
Suite à votre email nous informant que vous avez reçu un produit cassé, nous vous avons informé qu'il n'était pas nécessaire de nous retourner ce produit, et qu'il vous suffisait de nous envoyer une photo du produit cassé, nous procéderons au remboursement de votre commande.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu cette photo
Restant à votre disposition
Le Service clients France Luminaires
france-luminaires
Membres compétents
Membres compétents

Re: FRANCE LUMINAIRES - Commande non livrée - 027301

Messagepar MARIH » Jeu 17 Sep, 2015 à 17:01:35

KBMAG se plaint de ne pas recevoir ses marchandises, on lui propose de rembourser un produit casé :shock:
Je ne comprends pas bien :roll:
Peut-on savoir si KBMAG a fini par obtenir satisfaction auprès de cette entreprise ?
MARIH
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message