[Résolu] France luminaires- commande non recu - Qflsvikit

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] France luminaires- commande non recu - Qflsvikit

Messagepar Adele747 » Mer 11 Nov, 2015 à 17:53:30

Professionnel concerné : France-Luminaires
Service client contacté : oui
Bonjour, j ai commande 2 luminaires pour un montant de 116,26 euros qui devaient arriver rapidement, j ai essayé à plusieurs reprises d envoyer des mails qui a ce jour sont restés sans réponse...
Adele747
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 22:55:57

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:49:15

Bonjour Adele747 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: France luminaires- commande non recu - Qflsvikit

Messagepar Adele747 » Lun 16 Nov, 2015 à 09:58:03

J ai recu un mail me répondant que les produits ne pouvaient être livrés et que pour me rembourser il fallait que je leur envoie mon Rib, je leur ai répondu qu en aucun cas je n enverrais mon Rib dans la mesure ou j ai effectue un virement via PayPal et que le remboursement doit s effectuer via mon compte PayPal, depuis quand doit on envoyer un Rib pour se faire rembourser? J ai également contacté le gestionnaire de litiges PayPal, j attends la suite...merci
Adele747
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 22:55:57

Re: France luminaires- commande non recu - Qflsvikit

Messagepar Adele747 » Lun 16 Nov, 2015 à 19:09:45

Problème résolu par le gestionnaire de litiges PayPal merci
Adele747
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 22:55:57

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 14:19:54

Bonjour Adele747

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités