FRANCE LUMINAIRES - livraison différée - ITCJETOJA

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

FRANCE LUMINAIRES - livraison différée - ITCJETOJA

Messagepar MARIH » Jeu 17 Sep, 2015 à 10:04:49

Comme de nombreux autres avant moi, j'ai commandé, j'ai payé et je ne suis pas livrée.
Dommage que je n'ai pas lu plus tôt les avis de consommateurs de ce site, mais une cousine était contente du site (France Luminaire) alors, je ne me suis pas méfiée (contrairement à mon habitude) .

Le 20 juillet 2015, je commande sur le site FRANCE LUMINAIRES 2 suspensions Tonga qui étaient disponibles et livrables sous 2 à 3 semaines pour un montant de 49.14€/pc
Mon compte bancaire est débité le 21/7/15 du montant de la commande soit 98.28€

Fin Aout, ne voyant rien venir, je pars à la recherche de renseignements : pas de n° de téléphone sur le site, le lien vers le service livraison ne fonctionne pas ! je finis par trouver un tchatt qui me dit "Bonjour, comment allez vous " " nos conseillers sont occupés" " nous vous répondrons plus tard"...
Je finis par trouver un mail du service client qui me répond :
Bonjour,
Nous avons effectivement eu du retard sur votre commande et tenons sincèrement à nous en excuser
Nous vous confirmons en revanche l’expédition de votre commande pour d’ici 14 Jours

Bien Cordialement
Le Service Clients France Luminaires

Toujours sans nouvelles je renvoie un nouveau message le 15 septembre qui est à ce jour sans réponse.

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends ces lampes.
Je constate qu'elles sont toujours proposées à la vente sur le site, mais au prix de 70€ !!!

Je demande la livraison immédiate des deux lampes que j'ai commandées et payées.

Je signale également qu'entre temps j'ai été contactée par un pseudo transporteur que j'ai assidument rappelé car je croyais qu'il me livrait ces lampes, c'était un piège dans lequel j'ai foncé tête baissée et qui me coute 23.59€ de numéro taxé, mais c'est une autre histoire.

Comme il a déjà été dit, le site FRANCE LUMINAIRES est attractif, bien fait, beaucoup de choix, des prix raisonnables......Un piège à éviter, je déconseille vivement ce site. :twisted:
MARIH
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: FRANCE LUMINAIRES - livraison différée - ITCJETOJA

Messagepar MARIH » Ven 18 Sep, 2015 à 09:09:18

Aujourd'hui 18 SEPTEMBRE, réponse de France Luminaires à mon message du 15 septembre

BOnjour,
N’ayant malheureusement toujours pas reçu ce produit, souhaitez vous que l’on procède au remboursement de votre commande?
Toutes nos excuses pour ce désagrément

Bien Cordialement
Le Service Clients France Luminaires

Toujours pas de réponse à ma question : "va-t-on un jour me livrer ma commande? "
et " Pourquoi cet article figure ENCORE sur le site comme DISPONIBLE"

Dans l'immédiat, je ne souhaite pas (encore) un remboursement aléatoire mais LA LIVRAISON DES LAMPES COMMANDÉES
MARIH
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: FRANCE LUMINAIRES - livraison différée - ITCJETOJA

Messagepar MARIH » Jeu 22 Oct, 2015 à 08:18:35

Mardi 20 octobre, soit 3 mois pleins après avoir commandé et payé mes lampes (disponibles sous 8 jours), je les ai ENFIN reçues !
MARIH
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message