[Résolu] FRANCE LUMINAIRES non respect du délai d'envoi - PTCFXCGSC

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] FRANCE LUMINAIRES non respect du délai d'envoi - PTCFXCGSC

Messagepar sheasc » Dim 08 Fév, 2015 à 13:39:49

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez France Luminaires, le 4/02, avec une promesse d'expédition sous 48h, c'est à dire vendredi 6/02 et confirmé par le tchat en ligne.

Je n'ai plus de nouvelle, et malgré mes mails, il n'y a aucun service client existant, puisque le tchat s'avère être une plateforme :x

Actuellement en plein déménagement, j'avais besoin de ce luminaire au plus tard mardi. Mais au vu des commentaires sur ce site, je crois clairement que je n'aurai jamais ma commande.

Je demande donc l'annulation immédiate de ma commande, ainsi que son remboursement, mais ce e-commerce reste silencieux.

Leurs CGV ne sont contraires à la loi, aucun numéro de téléphone n'y figure qui plus est (je suis gérante d'un e-commerce).

Pouvez vous m'aider à obtenir le remboursement de ma commande svp ?

Je vous remercie :)
sheasc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 08 Fév, 2015 à 13:32:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 08 Fév, 2015 à 23:10:04

Bonjour sheasc :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FRANCE LUMINAIRES non respect du délai d'envoi - PTCFXCGSC

Messagepar france-luminaires » Lun 09 Fév, 2015 à 04:58:50

BOnjour,
Nous avons effectivement eu du retard sur votre commande et tenons à nous en excuser
Nous vous confirmons avoir procédé suite à votre demande au remboursement de votre commande par recrédit de votre carte bancaire
Nos sincéres excuses pour ce désagrément

Bien Cordialement
Le Service Clients France Luminaires
france-luminaires
Membres compétents
Membres compétents
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 30 Oct, 2014 à 14:23:24

Re: FRANCE LUMINAIRES non respect du délai d'envoi - PTCFXCGSC

Messagepar sheasc » Lun 09 Fév, 2015 à 13:59:13

C'est quand même bizarre vous avez du retard AVEC TOUS VOS CLIENTS. Une perte de temps.

J'attends mon remboursement.

Merci à ce forum d'être là. Dès réception de mon remboursement, je noterai mon post comme RESOLU
sheasc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 08 Fév, 2015 à 13:32:15

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 11 Fév, 2015 à 12:03:43

Bonjour sheasc

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités