[Résolu] Gardena leroy merlin odr non remboursé 07/2014 - 2499

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Gardena leroy merlin odr non remboursé 07/2014 - 2499

Messagepar pipioute » Mer 25 Fév, 2015 à 17:45:45

Bonjour
J ai participé à l offre gardena été, ca s arrose ! en juillet 2014 en partenariat avec Leroy Merlin. Il fallait acheter EXCLUSIVEMENT dans un Leroy Merlin deux produits gardena porteurs de l offre et je devais recevoir un remboursement de 40% de mes achats soit 34,32 euros (40% de 85,80euros) sous 8 semaines maxi. 7 mois plus tard je n ai toujours aucun remboursement. J ai déjà réclamé 2 fois sur le site gardena (contact) et une fois sur le sites Leroy Merlin (contact)mais je n ai eu aucune réponse. J ai écrit une réclamation à l adresse de l ODR : offre gardena ete, ca s arrose ! Cedex 2499 - 99249 Paris concours mais sans réponse et je ne vois nul part quelle société s occupe de cette ODR. Je pense que c est une (censuré) et je ne comprends pas que des marques ou enseignes comme gardena et Leroy Merlin ne prennent pas la peine de répondre à leur client et leur trouver une solution. Que puis-je faire ? Si une personne de gardena ou Leroy Merlin passe par là !!! . Merci. Cordialement.
pipioute
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 25 Fév, 2015 à 21:47:28

Bonjour pipioute :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Gardena leroy merlin odr non remboursé 07/2014 - 2499

Messagepar Leroy Merlin » Jeu 26 Fév, 2015 à 14:27:09

Bonjour Pipioute,

Je prends connaissance de votre témoignage.
Je regrette sincèrement de vous savoir dans une telle attente sans réponse de notre part.
Je vous invite à me communiquer à l'adresse émail suivante ( à l'intention d'isabelle) : [email protected] vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions échanger ensemble et vous donner explication et solution à ce malentendu.
Veuillez en attendant accepter nos plus sincères excuses.
Je reste à votre disposition.

Isabelle.

Relation client Leroy Merlin.
Leroy Merlin
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Gardena leroy merlin odr non remboursé 07/2014 - 2499

Messagepar pipioute » Jeu 12 Mar, 2015 à 22:00:06

Bonjour
Je remercie Géraldine du service clients LEROY MERLIN qui a pris la peine de me contacter rapidement pour trouver une solution à mon problème et m'a mis en relation avec un responsable de mon magasin. Je viens d'être contactée ce jour par ce responsable qui m'assure que la société GARDENA a promis un remboursement pour la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Merci.
Cordialement
pipioute
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 22 Mar, 2015 à 14:58:02

Bonjour pipioute

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message