[Résolu] GREENWEEZ - Problème livraison - GWZ2441766

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] GREENWEEZ - Problème livraison - GWZ2441766

Messagepar hisairness77 » Jeu 26 Mar, 2015 à 10:15:17

Professionnel concerné : greenweez
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai fait une commande de produits chez Greenweez le 08 mars 2015 et à l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu, nous sommes le 26 mars. Le délai annoncé était entre le 14 et le 17 mars. On m'a donné un numéro de suivi afin que je puisse voir l'avancement du produit. Depuis le 13 mars l'état de la commande est toujours "préparation chez l'expéditeur". Le 17 mars j'ai écrit un avis à l'entreprise en question pour les informer de cet état de ma commande.

Le 20 mars je reçois une réponse dans laquelle mon me dit que le transporteur a bien pris en charge le colis depuis l'expédition du colis 7 jours avant (à savoir le 13 mars).

Ce même jour (20 mars) je vérifie le suivi et recontacte l'entreprise. Je lui demande donc d'investiguer auprès de son transporteur et de m'informer de la situation réelle du colis lui précisant le ressenti très négatif pour une 1ère commande.

Trois jours après c'est à dire le 23 mars, je reçois à nouveau une réponse dans laquelle on m'annonce "Bonjour, nous sommes navrés mais votre colis semble égaré. Souhaitez vous un renvoi ou un remboursement?" Selon moi c'est une réponse assez expéditive et qui me donne le sentiment qu'au lieu de s'embêter avec le client on l'expédie. Cela ne me donne pas un sentiment de qualité et de sérieux concernant ce vendeur.

Aujourd'hui, 26 mars, je les ai de nouveau contacté pour leur exprimer mon ressenti, demander le remboursement et un dédommagement et les prévenir que je ne leur ferai pas de la bonne publicité. C'est ainsi que je vous contacte afin de m'aider à en conclure avec cette commande.

Pour information, j'ai refait une autre commande des mêmes produits auprès d'un autre vendeur le lundi 23 mars aux environs de 20 heures. Je viens de recevoir la commande ce matin avec un appel au préalable du livreur qui ne trouvait pas mon domicile. Il va sans dire que je commanderai à nouveau chez ce vendeur pour son sérieux et ses délais de livraison.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement
hisairness77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 26 Mar, 2015 à 16:53:11

Bonjour hisairness77 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: GREENWEEZ - Problème livraison - GWZ2441766

Messagepar Administrateur 3 » Dim 19 Avr, 2015 à 07:46:35

Bonjour.

Voici la réponse du professionnel :

Bonjour,

Suite à notre mail du 23/3 demandant à la cliente si elle souhaitait un nouvel envoi de son colis ou un remboursement, son colis ayant été égaré par le transporteur, celle-ci nous a envoyé un mail ce jour 26/3 nous demandant le remboursement de sa commande.

La demande a donc été faite auprès de notre service comptable. La cliente recevra un mail de confirmation de leur part une fois le remboursement validé.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 19 Avr, 2015 à 07:46:44

Bonjour hisairness77

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message