[Résolu] greenweez produits non livré depuis le 12/04/15 - GWZ2477015

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] greenweez produits non livré depuis le 12/04/15 - GWZ2477015

Messagepar saelyorann » Lun 03 Aoû, 2015 à 09:40:57

Professionnel concerné : greenweez
Service client contacté : oui
Bonjour,

Nous avons commandé chez greenweez le 12 avril 2015. Nous avions reçu un mail de confirmation de commande et ensuite un mail de suivi de colis.
Nous attendions ce colis avec impatience car dedans ci-trouvait des cadeaux pour mon fils aîné. Des jeux Haba.
De plus nous somme de bon client fidèle à greenweez.
Seulement voilà le colis c'est perdu on ne sais où, ni comment, ce que greenweez nous dis par téléphone.
Donc nous convenons avec eux un nouvelle envoi de la commande et bien entendu avec les mêmes produits. Mais encore une foi, problème, car tout les produits ne sont pas disponible, alors nous convenons avec eux un premier envoi de la commande des produits disponible et nous patientons pour le reste de la commande.
5 mois plu tard nous les recontactons pour voir ou en est notre affaire.
En effet ils nous avaient oublié.
Pendant ce temp la mon fils me réclame ces jeux que nous lui avons promis, et la nous somme pas capable de lui répondre.
Cela n'est pas normal.
Le service client greenweez ne s'en rend pas compte, ils nous on fait des promesse qu'il ne tienne pas.
Nous avons fais de grosse commande chez greenweez. Nous étions de très bon client.
Et en tant que client nous estimons un minimum de suivi et surtout de trouver des solutions à un problème rencontré.
Ce n'est pas le cas apparemment. Il faut croire que leur service client ne sert a rien. Puisqu'il ne nous aide pas.
Et a mon sens une entreprise en ligne sans service client efficace n'a pas lieu d'exister ni d'exercer.
saelyorann
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 09 Sep, 2013 à 16:17:37

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 04 Aoû, 2015 à 17:59:23

Bonjour saelyorann :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: greenweez produits non livré depuis le 12/04/15 - GWZ2477015

Messagepar Administrateur 3 » Mer 05 Aoû, 2015 à 16:38:34

Bonjour.

Voici la réponse du professionnel :

La commande du client passée le 12/4, lui a donc été envoyée à 2 reprises. Une fois le 16/04, puis suite à un soucis de livraison, le 28/4 partiellement. (...)

Tel que nous en informions le client par mail le 31/7 à 16 h, les articles disponibles lui sont envoyés et ceux en rupture lui sont remboursés.

Un nouvel envoi a donc été fait aujourd’hui par le transporteur GLS, suivi colis 008RN8KA

Le remboursement par chèque des articles indisponibles est parti lui hier au courrier.
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 395
Enregistré le: Lun 28 Oct, 2013 à 07:02:46

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 05 Aoû, 2015 à 16:38:44

Bonjour saelyorann

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités