[Résolu] GrosBill - Colis incomplet - 14156882

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[Résolu] GrosBill - Colis incomplet - 14156882

Messagepar Lyechee » Mer 28 Jan, 2015 à 19:50:18

Professionnel concerné : grosbill
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé récemment des pieces informatique pour le frère de ma petite-amie. C'était le 08/01/15
Ces pièces ont été commandées chez différentes enseignes dont Grosbill.com
Bien sur, tout les colis ont été livrés chez ma petite-amie, plus pratique pour monter le tout.

Le tout a été livré le 12/01, seulement voilà, je ne pouvais me déplacer que le 24/01.
A ma surprise, le colis de Grosbill était scotché de partout avec la mention qu'il avait été réparé. Bien sur, sa mère a signé l'appareil électronique du facteur, mais n'a pas pu vérifier si le colis était complet, elle ne savait pas ce qu'il contenait.
En ouvrant le colis, j'ai vu qu'il manquait une barrette de RAM sur les deux identiques commandées.

J'ai donc contacté Grosbill, qui me demandent d'envoyer deux recommandés de réclamation, un pour la poste et la copie pour eux, en gros ils se déchargent de toute responsabilité, sans vraiment le dire explicitement.
Or voilà, je ne vais pas payer presque 10€ d'AR, pour une pièce manquante qui en vaut 35.
Quels sont mes recours pour que Grosbill me livre enfin ce que j'ai commandé et payé?
Merci d'avance
Lyechee
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 28 Jan, 2015 à 23:11:03

Bonjour Lyechee :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 16 Fév, 2015 à 12:17:03

Bonjour Lyechee

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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