Professionnel concerné : grosbill
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai passé commande chez grosbill via le site priceminister.com (matériel neuf)
Une carte mère GIGABYTE Z97X-GAMING 7 et un processeur i7 4790K
J'ai passé commande le 13 janvier 2015.
J'ai ensuite reçu la commande le 17 janviers 2015.
Le colis était en bon état avec mes 2 choses à l'intérieur.
Dans les jours qui se suivent, je finis par acheter mes dernières pièces à grosbill de Lille pour monter totalement mon ordinateur.
Le 31 janvier, nous sortons toutes les pièces des boîtes.
Processeur rien à dire.
Et c'est là que les problèmes arrivent.
Nous déballons la carte mère GIGABYTE Z97X-GAMING 7, nous soulevons le cache du processeur et là nous voyons cela: (voir photo ci-dessous)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... photo4.jpg
Avec mon père, nous décidons d'arrêter le montage.
Plusieurs pins sont pliés dans tous les sens.
Impossible de mettre un processeur à + de 300 euros dessus pour faire griller le processeur.
Le matériel est totalement détérioré.
Je décide d'appeler dans les secondes qui viennent le SAV Grosbill.
La personne au bout du téléphone me dit de faire cela:
- Photo du colis
- Photo de l'endroit abimé sur la carte
Comme préciser par téléphone, le colis est arrivé en bon état.
J'envoi cela directement.
Le 2 février, je reçois un mail disant qu'ils ont bien reçu mon mail et que j'aurais bien des nouvelles.
3 Jours après toujours rien, je décide d'appeler.
La personne me dit:
- Envoyez une lettre recommandée avec tout ce que j'ai dis par mail pour expliquer le problème.
J'envoie encore cela dans la foulée ... (presque 5 euros de recommandée avec AR)
Aujourd'hui, je reçois une lettre, voici ce qu'elle dit en gros:
Monsieur, nous accusons la bonne réception de votre courrier pour un échange pour le produit GIGABYTE Z97X GAMING 7.
Et ils mettent tout sur le dos des transporteur et qui n'ont rien avoir avec cela, alors que la poste n'a rien avoir du tout avec cela.
Vu mon mécontentement, j'appelle le SAV Grosbill:
Monsieur, nous ne pourrons rien faire pour vous, fallait faire une réserve auprès du transporteur.
Je leur explique que le transporteur n'a rien avoir avec cela, que pour avoir un objet dans cet état, faut vraiment y aller (limite le saboter).
La personne ne veut toujours rien savoir, et rejette la faute sur moi, ainsi que le transporteur.
Je suis dans une impasse, car j'ai une carte mère d'environ 150 euros inutilisable ...
cordialement