HARMAN KARDON- Garantie de conformité payant - B_FR_00168097

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

HARMAN KARDON- Garantie de conformité payant - B_FR_00168097

Messagepar hugo38 » Lun 04 Mai, 2015 à 10:50:19

Bonjour,

J'ai acheté une enceinte Harman Kardon AURA Black reconditionné le 10/02/15 directement sur le site officiel http://www.harmankardon.fr/
Après quelques semaines d'utilisations, mon enceinte ne fonctionne plus correctement : elle s’éteint toute seule au bout de quelques minutes.

Après un contact avec le SAV Harman Kardon (Case # 00355312) on me redirige vers un centre agrée (FNAC, Boulanger...).

Je suis donc allé chez Boulanger qui me demande une prise en charge de 30 euros pour la garantie.
J'ai donc recontacté Harman Kardon pour leurs demander un prise en charge gratuite au titre de la garantie de conformité.
Il me disent de renvoyer l'enceinte à mes propres frais à Marseille pour effectuer des tests.

Celà fait maintenant plusieurs semaine que je subis un arrêt inopiné de l'enceinte ce qui la rend inutilisable.
Le SAV Harman Kardon veut me faire payer les frais de retour d'un produit non conforme, est-ce bien légal ?
Quels sont mes recours ?

Merci
hugo38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message