HCOMMEHOME absence de remboursement - L82698XGRo3W

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

HCOMMEHOME absence de remboursement - L82698XGRo3W

Messagepar Cookette » Sam 14 Fév, 2015 à 08:44:44

Bonjour.
J'ai passé commande sur le site Hcommehome le 29/11/2014 pour 8 chaises.
Devant l'absence de livraison et d'information concernant ma commande j'ai adressé un courrier recommandé avec accusé réception demandant mon remboursement le 01/02/2015 et un mail à la personne responsable commerciale sur conseil d'un télé conseiller le 09/02/2015. Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. Le service clientèle contacté à 3 reprises a toujours été cordial et informé de l'absence de livraison par le fournisseur de ma commande et dirigé vers la responsable commerciale pour traitement de ma demande de remboursement.
Cordialement
Cookette
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 14 Fév, 2015 à 08:21:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 14 Fév, 2015 à 18:29:01

Bonjour Cookette :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités