Histoire d'or bijoux défectueux - 0000

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Histoire d'or bijoux défectueux - 0000

Messagepar Sylvie06000 » Dim 28 Juin, 2015 à 12:08:09

Bonjour,

j'ai acheté une paire de boucles d'oreille en or avec des strass sur le devant (169€ en soldes).
6 mois plus tard les strass étaient partis, et comme les boucles étaient garanties, je les ai rapportées.
N'ayant pas le même modèle pour procéder à un échange, la vendeuse me propose de choisir un autre modèle.
Je trouve une autre paire au prix de 229€ puisque les soldes étaient terminées.
Je rajoute la différence et repars avec mes nouvelles boucles.
Après moins de 15 jours d'utilisation les strass sont quasiment tous partis, et la vendeuse très gentille m'a proposé de prendre autre chose en remplacement dans la boutique ou de me les faire réparer.
Elle m'informe qu'elle avait signalé à sa direction que cette collection ne créerait que de problèmes.
Mais je ne veux rien de cette boutique.
Si leur produits sont défectueux je n'y suis pour rien, je voudrai qu'ils me remboursent, ou qu'ils me donnent ce que j'ai acheté en bon état.
A ce jour, je leur ai laissé les boucles et j'attends qu'ils fassent venir une autre paire les mêmes, d'aussi mauvaise qualité.
Je suis déçue de cette enseigne que je ne recommande pas, c'est plus d'histoires que d'or.
Pouvez vous m'aider a me faire rembourser ? Ce n'est pas ma faute si ils vendent des objets de mauvaise qualité.

Merci
Sylvie06000
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message