Idecomp composants en ligne ne livre pas - FR10244

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: Idecomp composants en ligne ne livre pas - FR10244

Messagepar Frederic39 » Jeu 27 Aoû, 2015 à 15:51:15

Dernier message de la page précédente :
Si ca peu aider
•from [192.168.0.6] (catv-176-63-52-214.catv.broadband.hu [176.63.52.214]) (Authenticated sender: [email protected]) by vps27533.lws-hosting.com (Postfix) with ESMTPSA id D79C54E63823

Pays: Hungary
latitude: 47.4925
longitude: 19.0514
Host: catv-176-63-52-214.catv.broadband.hu
IP: 176.63.52.214
Frederic39
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Lolhoa37 » Ven 28 Aoû, 2015 à 06:32:21

Frederic39 a écrit:Bonjour,

Aucune livraison a ce jour et bien sur pas de nouvelle.

Je comfirme Idecomp ne livre pas et ne rembourse pas.

Frederic

Bonjour

Tout à fait d'accord sur le côté (censuré).. par conte je ne comprends pas pourquoi continuer à nous envoyer des emails???
De mon côté c'est ma banque qui a monté le dossier de remboursement ... J'ai porté plainte non pas pour la somme mais pour qu'ils fassent bloquer le site...enfin c'était l'idée,mais j'ai plutôt l'impression que cetait inutile...
Bon courage à tous
Lolhoa37
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Frederic39 » Ven 28 Aoû, 2015 à 07:52:11

bonjour,

un lien pour porter plainte: http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8741.xhtml
Frederic39
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Frederic39 » Ven 28 Aoû, 2015 à 08:13:46

Voila pour moi c est fait.

Votre numéro de référence est le XXXXXXX.

Vous avez déposé une plainte en ligne et celle-ci a été incorporée à notre base de données. Vous pouvez nous contacter pour y apporter des modifications. Nous aurons alors besoin du numéro de référence de votre plainte.

Comment se déroulera la suite :

Les autorités chargées de l'application des lois utiliseront les renseignements contenus dans votre plainte pour déceler de nouvelles tendances en matière de fraude, mettre au jour de nouvelles (censuré)s ou encore concentrer leurs efforts sur des entreprises et des particuliers suspects. Ces renseignements pourraient d'ailleurs être utilisés pour éviter à d'autres de revivre la même expérience que vous. Sachez aussi que la soumission de votre plainte n'obligera PAS NÉCESSAIREMENT l'un des organismes participants à mener une enquête en votre nom.

En plus de faire nous connaître votre plainte, vous devriez aussi tenter de régler votre problème directement. Rendez-vous sur le site econsumer.gov pour en savoir plus sur les solutions possibles à votre différend.
Frederic39
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Dioni » Ven 28 Aoû, 2015 à 14:04:38

Dioni a écrit:Nouveau mail reçu aujourd'hui :

Mail Idecomp a écrit:Cher/chère client/e,
nous avons connu ce début Août un souci logistique, pendant que seul notre service de préparation de commandes était opérationnel. Le temps de se rendre compte du problème, nous avons pris des mesures, dont l'entière gestion logistique par nos services, en interne.
Ne vous inquiétez plus si vous n'avez pas reçu votre commande, nous sommes au courant du problème. Vous recevrez demain jeudi 27/08/2015 votre numéro de suivi, pour livraison ce vendredi ou samedi, en fonction de votre localité.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée, et vous prions de bien vouloir nous en excuser! Après réception de votre commande, nous pourrons mettre en place une indemnisation, à définir avec vous.

Attendons demain :?

J'ai reçu à l'instant un numéro de suivi, donc à vérifier ce soir...

mon dossier chez multisafepay est prêt donc plus qu'à vérifier si il y a quelque chose dans le colis, la suite lundi je pense.
Dioni
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Frederic39 » Sam 29 Aoû, 2015 à 11:40:42

Bonjour,

Je viens de recevoir enfin la commande.(enfin)

Je suis très en colère, livrer 1 mois après la commande mais en fait ce n’est pas le plus grave.

Pourquoi ne donnez-vous pas de suite, pas même un mail pour vous expliquer personne ne répond au téléphone.

Il faut donc en arriver aux plaintes pour être entendu et livrer, c’est hallucinant.

Ce n’est pas compliquer de vous expliquer, vous avez un problème dite le on peut comprendre. !

En ce qui me concerne je ne commanderais plus chez vous, manque de sérieux flagrant.

Bien sûr, je parle pour moi, il faut attendre le retour des autres personnes qui n’ont pas été ni livré ni rembourser.

Frederic
Frederic39
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Sam 29 Aoû, 2015 à 17:23:25

ROB82300 a écrit:
ROB82300 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une commande chez IDECOMP (FR10306 pour 19.63€) depuis le 09/08/2015 et je n'ai encore rien reçu. Je sens venir le coup foireux. J'ai jeté un œil 12 rue des Saules à 69600 OULLINS, il s'agit d'un bâtiment abritant beaucoup d'entreprises, mais IDECOMP est inconnu. Bien venu au club des (censuré)!!! (victimes du commerce frauduleux)
Le 22/08/2015, je ne vois rien venir et aucune réponse, ni par courriel ni par téléphone.

Le 29/08/2015, Ohh!!!miracle. Après avoir été informé d'une prochaine livraison, je viens d'être livré (1 jour après le message) dans l'intégralité de ma commande. J'avais cependant dénoncé les agissements d'IDECOMP (plus que bizarres, sans réponse par courriel ni téléphone) à la : Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône
Service de la Protection Économique du Consommateur
245, rue Garibaldi
69422 Lyon cedex 03,
qui a ouvert un dossier.
Peut être ont ils eu vent de l'affaire et des suites qui allaient en découler.
Je ne saurai jamais le fin mot de ce E-Commerce très mystérieux!!!!. Le tout est... que j'ai neutralisé ma carte bancaire qui avait servi pour cette transaction.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Dim 30 Aoû, 2015 à 08:54:25

ROB82300 a écrit:Le 29/08/2015, Ohh!!!miracle. Après avoir été informé d'une prochaine livraison, je viens d'être livré (1 jour après le message) de ma commande, mais hélas incomplète. J'avais cependant dénoncé les agissements d'IDECOMP (plus que bizarres, sans réponse par courriel ni téléphone) à la : Direction Départementale de la Protection des Populations du RhôneService de la Protection Économique du Consommateur 245, rue Garibaldi 69422 Lyon cedex 03, qui a ouvert un dossier.Peut être ont ils eu vent de l'affaire et des suites qui allaient en découler.Je ne saurai jamais le fin mot de ce E-Commerce très mystérieux!!!!. Le tout est... que j'ai neutralisé ma carte bancaire qui avait servi pour cette transaction.
ROB82300 a écrit:
ROB82300 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une commande chez IDECOMP (FR10306 pour 19.63€) depuis le 09/08/2015 et je n'ai encore rien reçu. Je sens venir le coup foireux. J'ai jeté un œil 12 rue des Saules à 69600 OULLINS, il s'agit d'un bâtiment abritant beaucoup d'entreprises, mais IDECOMP est inconnu. Bien venu au club des (censuré)!!! (victimes du commerce frauduleux)
Le 22/08/2015, je ne vois rien venir et aucune réponse, ni par courriel ni par téléphone.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Dim 30 Aoû, 2015 à 09:20:03

Le 29/08/2015, Ohh!!!miracle. Après avoir été informé d'une prochaine livraison, je viens d'être livré (1 jour après le message) de ma commande, mais hélas incomplète. J'avais cependant dénoncé les agissements d'IDECOMP (plus que bizarres, sans réponse par courriel ni téléphone) à la : Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône
245, rue Garibaldi
69422 Lyon cedex 03,
qui a ouvert un dossier.
Je ne saurai jamais le fin mot de ce E-Commerce très mystérieux!!!!. Le tout est... que j'ai neutralisé ma carte bancaire qui avait servi pour cette transaction.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BONHOMME » Mer 02 Sep, 2015 à 09:56:12

Comme plusieurs d'entre nous, je suis toujours en attente de ma commande du 26/07/2015.Appel téléphonique sans réponse, pas plus de réponse aux mail...
Après lecture de vos commentaires, j'ai appelé MultiSafepay, ou j'ai été bien reçu. Mon interlocuteur n'a pas été surpris . Il me dit que les litiges pour lesquels
il a été contactés ont reçu une solution après son intervention...........Actuellement je n'ai rien vu sur le forum qui le confirme.
Il (MultiSafepay) m'a dit qu'il intervient au prés d' IDECOMP et que je vais être en copie du message. J'attends et je vous tiens informé. d'après lui les
problèmes viennent du fait d'IDECOMP serai en cours de transfert vers sa nouvelle adresse à OULLINS......

L'espoir fait vivre.
BONHOMME
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Mer 02 Sep, 2015 à 14:54:50

Le 29/08/2015, Ohh!!!miracle. Après avoir été informé d'une prochaine livraison, je viens d'être livré (1 jour après le message) de ma commande, mais hélas incomplète. J'avais cependant dénoncé les agissements d'IDECOMP (plus que bizarres, sans réponse par courriel ni téléphone) à la : Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône
245, rue Garibaldi
69422 Lyon cedex 03,
qui a ouvert un dossier.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Frederic39 » Ven 04 Sep, 2015 à 16:04:06

Bonjour,

Pouvez vous pour ceux qui n ont pas reçu leurs commande vous signaler.
C est important de savoir si il y a des litiges en cour.
Si il n y a plus de problèmes il faudra clôturer ce topic.

Merci a vous.

Frederic
Frederic39
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Mar 22 Sep, 2015 à 10:26:24

Bonjour,
Pour toutes les personnes qui ont été lésée par IDECOMP voici quelques info :

Une enquête a été réalisée par un service administratif afin d'identifier le gestionnaire du site internet www.idecomp.fr.

Il ressort des éléments dont nous disposons que ce site est géré par la société MIXELEC, immatriculée au Royaume-Uni au 145-157 St John Street, Londres (numéro d'enregistrement : 08779109). Ces coordonnées figurent désormais sur le site www.idecomp.fr.

L'adresse postale destinée aux contacts est quant à elle située en Hongrie. Aucune personne physique en rapport avec ce site, ni société ou entreprise immatriculée au registre du commerce et des sociétés, n' a été identifiée sur le territoire national.

Je vous invite donc à signaler votre litige sur le site www.econsumer.gov, portail vous permettant de déposer une plainte au sujet d'une transaction électronique ou des opérateurs connexes effectuées avec une société étrangère.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ROB82300 » Mar 22 Sep, 2015 à 11:28:38

Bonjour,
Pour toutes les personnes qui ont été lésée par IDECOMP voici quelques info :

Une enquête a été réalisée par un service administratif afin d'identifier le gestionnaire du site internet http://www.idecomp.fr.

Il ressort des éléments dont nous disposons que ce site est géré par la société MIXELEC, immatriculée au Royaume-Uni au 145-157 St John Street, Londres (numéro d'enregistrement : 08779109). Ces coordonnées figurent désormais sur le site http://www.idecomp.fr.

L'adresse postale destinée aux contacts est quant à elle située en Hongrie. Aucune personne physique en rapport avec ce site, ni société ou entreprise immatriculée au registre du commerce et des sociétés, n' a été identifiée sur le territoire national.

Je vous invite donc à signaler votre litige sur le site http://www.econsumer.gov, portail vous permettant de déposer une plainte au sujet d'une transaction électronique ou des opérateurs connexes effectuées avec une société étrangère.
ROB82300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar megavinch29 » Sam 03 Oct, 2015 à 11:59:44

Bonjour a tous,

Je post aujourd'hui afin de signaler que ma commande numéro FR10554 enregistrée le 20/09/15 n'est toujours pas arrivée.
Je leur ai envoyé un mail le 30/09 pour leur notifier la chose, pas de réponse.

Cordialement
megavinch29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar GustaveTrannoy » Jeu 08 Oct, 2015 à 10:10:19

Quelques précisions pour les victimes

Le responsable (sans doute un français car le site est bien rédigé et ne semble pas avoir de version dans d'autres langues) est presque certainement situé en Hongrie, en tout cas son serveur y est. Les seules coordonnées vérifiables présentes sur le site sont désormais "IDETRADE KFT - 555 Chemin du Bois - 69140 Rillieux-la-Pape - France". Il n'existe aucune société de ce nom immatriculée en France. "KFT" est l'équivalent hongrois de "SARL". L'adresse indiquée est celle d'une société de domiciliation, qui ne fait que réexpédier les courriers. Bref, ce site est, au mieux, une jolie fraud£ fiscale, au pire une (censuré)£ pure et simple, mais en tout cas les acheteurs qui s'y risquent n'ont strictement aucun recours, à part d'écrire à http://magyarefk.hu/en.html, qui est point de contact des consommateurs européens pour la Hongrie et qui peut éventuellement saisir les autorités hongroises...
GustaveTrannoy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Antagnan » Sam 24 Oct, 2015 à 15:46:15

Commande FR10842 du 10-10-2015 chez Idecomp

Eh bien comme tout le monde , je me suis fais avoir de 13€. J'ai reçu un mail me disant qu'il s'excusaient du retard suite à
un problème informatique et depuis j'attends et je pense que je vais attendre très longtemps !!!

Idecomp est un site d'(censuré), qu'on se le dise !!!

J'aurais dû consulter votre site avant toute commande sur un site inconnu .
Antagnan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar zozoryu » Mer 28 Oct, 2015 à 13:29:14

Bonjour, il m'arrive la même chose avec idecomp.
Commande No FR10950 jamais livrée, et impossible de les avoir au téléphone.
zozoryu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cedricspy » Ven 30 Oct, 2015 à 14:49:15

idem pour moi
Commande FR10971 du 21 octobre. Pas de réponse au mail ni au téléphone

heureusement ce n'était que 7,20 €

Mais le type doit se gaver quand même
cedricspy
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message