Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Frederic39 a écrit:Bonjour Dioni et les autres aussi bien sur,
J ai le nom de la personne qui a enregistré le nom de domaine, je ne peu pas le dire ici je suppose?????
Je vais appeler le n° mais il faut le n° de la transaction je suppose qui doit être sur mon relevé bancaire.
Je donnerais les retours ici.
Merci a tous.
A faire circuler
ROB82300 a écrit:ROB82300 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une commande chez IDECOMP (FR10306 pour 19.63€) depuis le 09/08/2015 et je n'ai encore rien reçu. Je sens venir le coup foireux. J'ai jeté un œil 12 rue des Saules à 69600 OULLINS, il s'agit d'un bâtiment abritant beaucoup d'entreprises, mais IDECOMP est inconnu. Bien venu au club des (censuré)!!! (victimes du commerce frauduleux)
Le 22/08/2015, je ne vois toujours rien venir de ma commande et aucune réponse, ni par courriel ni par téléphone.
Lolhoa37 a écrit:Bonjour
L'un d'entre vous a-t-il reçu un e-mail indiquant une livraison prochaine?
Merci
Mail recu a écrit:Cher/chère client/e,
par cet email, nous vous confirmons l'expédition de votre commande numéro FR10309, du 10/08/2015 à 19:28, pour un montant payé de 16.12EUR.
Vous la recevrez tout prochainement, par la poste.
Nous vous prions de bien vouloir excuser le délai dans le traitement de votre commande, causé par un incident technique maintenant résolu.
Mail Idecomp a écrit:Cher/chère client/e,
nous avons connu ce début Août un souci logistique, pendant que seul notre service de préparation de commandes était opérationnel. Le temps de se rendre compte du problème, nous avons pris des mesures, dont l'entière gestion logistique par nos services, en interne.
Ne vous inquiétez plus si vous n'avez pas reçu votre commande, nous sommes au courant du problème. Vous recevrez demain jeudi 27/08/2015 votre numéro de suivi, pour livraison ce vendredi ou samedi, en fonction de votre localité.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée, et vous prions de bien vouloir nous en excuser! Après réception de votre commande, nous pourrons mettre en place une indemnisation, à définir avec vous.
Frederic39 a écrit:je suis certain que ce sont des mensonges??
frederic
Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités