Bonjour,
moi aussi j'ai passé une commande voilà 1mois chez IDECOMP et j'ai reçu ce message après avoir encaissé l'argent:
Paiement Reçu Pour Votre Commande FR10683
Nous avons bien reçu votre paiement de 10.84€ en règlement de votre commande FR10683 et vous en remercions.
Votre commande va pouvoir être préparée. Nous venons de vous envoyer un email de confirmation
Ensuite celui ci:
Cher/chère client/e,
Nous vous confirmons l'expédition de votre commande FR10683, vous prions de bien vouloir excuser ce retard de traitement, causé par un incident technique informatique.
Nous vous remercions de votre achat et de votre patience!
Meilleures salutations
Idecomp. Service Clients.
Depuis plus de nouvelles et rien reçu et aucune réponse aux mails envoyés ni aux appels téléphonique.
Demain je vais, en gendarmerie et à ma banque, porter plainte car le débit à été fait sur mon compte et aucune livraison a été effectuée.
Je vais aussi voir si au niveau européen il est possible de faire un signalement.
Que puis je faire d'autres????? Si vous avez des idées elles sont le bien venues
Pascal