IKEA PANNE LAVE VAISSELLE - 21546984

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

IKEA PANNE LAVE VAISSELLE - 21546984

Messagepar corinne1505 » Mar 24 Fév, 2015 à 11:44:44

Bonjour,
je voulais vous faire part du service apres vente lamentable de IKEA ELECTROLUX.
j'ai acheté un lave vaisselle neuf de marque IKEA ELECTROLUX SKINANDE, le 1er avril 2015.
en septembre mon lave vaisselle tombe en panne. j'appelle le service après vente Electrolux et un prestataire vient dépanner mon lave vaisselle.
après le départ du technicien, mon lave vaisselle retombe en panne. un module électronique doit être remplacé. il est commandé, j'attends un mois avant qu'on me le remplace. donc un mois sans lave vaisselle.
le 1er décembre, mon lave vaisselle retombe en panne. je contacte le service après vente qui m'envoie la société BG 77 MENAGER à FONTENAY AUX ROSES;
deux techniciens se déplacent, inondent ma cuisine en vidant le lave vaisselle plein. j'éponge tant bien que mal avec toutes les serviettes de mon appartement. ils repartent sans me remettre mon lave vaisselle en place, parce qu'ils n'y arrivent pas !!!!!! ils sont la pour dépanner et pas pour installer !!!!!
moins d'une semaine après, les plombs sautent systématiquement alors que j'avais lancé un programme de mon lave vaisselle. je vérifie les plombs et me rends compte qu'il s'agit du lave vaisselle, je le débranche et recontacte le service après vente qui constate à nouveau la panne, toujours BG 77 MENAGER et comme je m'agace, je lui demande le remplacement du lave vaisselle qu'il ne peut refuser. donc le 8 janvier 2015, le technicien me confirme que je recevrais un nouveau lave vaisselle la semaine suivante.
nous sommes le 24 février 2015, depuis l'achat du lave vaisselle celui ci n'a pas fonctionné plus de 4 mois et toujours aucune nouvelle du remplacement de mon lave vaisselle malgré mes dizaines d'appels, déchange de mails avec IKEA, ELECTROLUX....

je ne sais plus quoi faire !!!

voici mes numéroS de dossiers IKEA ELECTROLUX : T 02.55.51.93/215.469.84/T 02555153/T02675607/T02483832/T21546984
corinne1505
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message