[Résolu] interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar menais » Mer 21 Jan, 2015 à 17:36:41

Bonjour,
j ai fais une commande de bouquet avec une boite de chocolats avec livraison pour un anniversaire.
et bien c'est arrivé 3 jours après la date, alors pour l'effet surprise de l'anniversaire c'est loupé ( sur le site c' est affiché sous les 4 h) et en plus les chocolats que j ai payé en sup. ne sont jamais arrivés , donc tout faux ou presque... et pour 54,76 euros.
Je veux donc le remboursement des chocolats et le dédommagement du préjudice.
nb : J ai déjà fais une reclamation sur leur site, mais pas de nouvelles ( ben oui, il prenne pas au téléphone les reclamations)

commande : IT05696206 de M. Menais
menais
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 19:07:55

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar interflora france » Jeu 22 Jan, 2015 à 12:11:05

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car je travaille chez interflora.

Nous avons rencontré un problème technique qui augmente le délai de réponse du service client, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de réponse et nous nous en excusons.

Je relance immédiatement le service client qui vous dédommagera pour le problème que vous avez rencontré cependant je ne peux pas vous assurer d'une réponse rapide de celui-ci pour le moment.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 10:13:04

interflora - ne manque pas de toupet !

Messagepar menais » Jeu 22 Jan, 2015 à 18:42:17

voici la réponse d'interflora sevice client !
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit floral de votre
commande Interflora N° 05696206 a bien été livré à l'adresse que vous
nous aviez indiquée et à la date demandée.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous compter parmi
nos clients fidèles.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Cordialement,

Le département Relations Clientèle Interflora France


Nous vous remercions de votre commande sur notre site Interflora.fr.

Détail de votre commande n° IT05696206 :

voici le copier coller de ma confirmation de commande !
PRODUIT

DETAILS
Prix
Muse
Muse

Taille: PRIX UNIQUE

31€00

Ecrin de 20 chocolats
Ecrin de 20 chocolats

13€90


Code promo ou bon d’achat :
CUPONATION-FLEURS - 4€04

Frais de livraison:

13€90


MONTANT TOTAL:

54€76

Votre mode de paiment : CB
Livraison : vendredi 16/01/2015 (Après-midi (13h - 20h))


C'est à pleurer, ma soeur à été livré le Lundi et sans les chocolats !!
menais
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 19:07:55

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar menais » Jeu 22 Jan, 2015 à 18:57:41

votre réponse : "Nous avons le plaisir de vous informer que le produit floral de votre
commande Interflora N° 05696206 a bien été livré à l'adresse que vous
nous aviez indiquée et à la date demandée.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous compter parmi
nos clients fidèles.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Cordialement,

Le département Relations Clientèle Interflora France "


C'est à pleurer votre mauvaise foi, vous avez vu la date de ma commande : j ai en ma possession le mail qui annonce
que cela devait arriver vendredi !
"Livraison : vendredi 16/01/2015 (Après-midi (13h - 20h)) "
c' était un aniversaire !
cela n 'était jamais arrivé alors quand vous m 'avez proposé une autre date ( car je serai difficilement remboursé) oui j ai accepté
il n'empêche ce n'est pas arrivé pour le jour de ma demande ! votre site affiche et certifie dans les 4h ! Et vous m'avez envoyé par mail la confirmation de cela !

Et en plus les chocolats n'étaient pas avec ! J ai payé aussi des chocolats !

Et vous dites que tout va bien, tout est normal ?!!!!! !

Pas d'excuses, de dédommagements, de remboursement des chocolats ?!

Que les lecteurs jugent par eux-mêmes.....


M. Menais
menais
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 19:07:55

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar menais » Jeu 22 Jan, 2015 à 19:23:34

Un derniers mot sur le site interflora
c'est affiché en clair en premiere page "livraison en moins de 4h"
c'était ma première experience avec eux
et
J ai une preuve physique qu ils n ont pas du tout respecté le délai ( livraison effectuée après la date demandée)
ce genre de pratique est courante sur internet...
Il n y a jamais de poursuite judiciaire pour de tel (modéré) à la vu de tous ?
car je vois que je ne suis pas le seul !
m. Menais
menais
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 19:07:55

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar interflora france » Ven 23 Jan, 2015 à 15:41:08

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème technique qui est lié à votre incident.

Nous n'avons pas pour "habitude" de ne pas respecter les délais de livraison.

Je relance immédiatement le service client qui vous proposera un geste pour le retard que nous avons eu sur la livraison (et pour la non réception des chocolats).

Je vous prie de bien vouloir nous excuser et vous souhaite un bon week-end,
Yvain - Interflora France
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 10:13:04

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar interflora france » Ven 23 Jan, 2015 à 15:43:37

Vous avez reçu un dédommagement pour le retard ainsi qu'un remboursement pour la boite de chocolat.

Si cela ne s'affiche pas sur votre compte, ça ne devrait pas tarder

Très bonne journée et encore toutes nos excuses pour votre problème,
Yvain
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 10:13:04

Re: interflora - arriver du bouquet 3 jours aprsès et incomplet - IT05696206

Messagepar menais » Ven 23 Jan, 2015 à 16:12:24

Je prends acte.
M. Menais
menais
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 19:07:55

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 05 Fév, 2015 à 14:27:31

Bonjour menais

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités