[Résolu] INTERFLORA BOUQUET pour deuil NON LIVRE - IT05600649

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] INTERFLORA BOUQUET pour deuil NON LIVRE - IT05600649

Messagepar hophophop » Jeu 29 Jan, 2015 à 10:19:52

Bonjour,

Le samedi 10 janvier 2015 à 8H, j’ai passé commande sur le site INTERFLORA pour une livraison le lundi 12 à l’occasion d’un enterrement à Narbonne.

Le lundi 12, je vois sur le site que le bouquet est toujours en traitement et on me confirme que celui-ci n’a pas été livré.

J’envoie donc un mail au service client sans réponse pendant plusieurs jours. Je téléphone donc au service client qui me confirme que le bouquet n’a pas été livré et me demande l’objet de mon appel………
Je lui demande le remboursement intégral de ma commande soit 63,90€ . Celle-ci me réponds qu’elle ne peut dire quand sera traitée ma demande…et qu’Interflora assurera un geste commercial…

Le 16 janvier, je reçois en effet un mail d'Interflora impersonnel avec un bon d’achat à utiliser avant fin mars 2015 (bon d’achat inutile puisque je ne commanderai plus jamais par ce site) et aucune mention concernant le remboursement.

Après plusieurs relances sans réponse, j'envoie un recommandé avec AR le 17 janvier réceptionné le 20 janvier par interflora leur demandant le remboursement sous 10 jours.
Aucune réaction. J'envisage donc de saisir le tribunal d'instance mais je tenais à vous contacter avant pour savoir si vous pouviez intervenir dans ma requête.
A noter que ma commande est toujours marquée en traitement comme au 1er jour.
Vous remerciant,
Dans l'attente,

CG
hophophop
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: INTERFLORA BOUQUET pour deuil NON LIVRE - IT05600649

Messagepar interflora france » Jeu 29 Jan, 2015 à 17:47:13

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car je fais partie du service client interflora.

Nous avons rencontré un problème technique qui a un impact sur le délai de réponse du service client et nous nous en excusons, le mail que vous avez reçu était pour vous indiquer ce problème et le bon d'achat accompagné était pour nous excuser pour le délai de réponse du service client suite à ce mail.

Je relance immédiatement le service client concernant votre problème qui vous remboursera dans les meilleurs délais, cependant , je ne peux vous assurer d'une réponse rapide de celui-ci suite au problème technique que je vous ai indiqué.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser,
Yvain - interflora
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: INTERFLORA BOUQUET pour deuil NON LIVRE - IT05600649

Messagepar hophophop » Mer 04 Fév, 2015 à 14:16:22

Merci,
Le problème est résolu.
J'ai reçu le remboursement.
hophophop
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 04 Fév, 2015 à 14:17:11

Bonjour hophophop

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message