[Résolu] INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar praetorian77 » Dim 15 Fév, 2015 à 20:47:40

foutage de gueule complet
pour la saint valentin, je fais envoyer à ma compagne le bouquet fougue XL et son ourson harry offert. Le bouquet en lui meme est donc a 57 euros. +13,90 de fdp
La livraison s'est trés bien passé, et trés rapide. commandé a 14h30 , livré 15h30 sur son lieu de travail !
quand elle est rentrée avec, j'en ai eu honte. le bouquet est joli , mais on croirait un échantillon. A quoi sert le XL dans le titre ??
j'ai envoyé une photo et fais une réclamation via le site.
Connaissant la réponse habituel ( déjà eu un litige il y a 2 ans ) on m'avait offert 5€sur ma prochaine commande. ( il s'agissait d'un vase non livré )

Il est hors de question que je laisse passer celà ,et je ne souhaite aucun bon d'achat . je souhaite être remboursé de 30 euros ,car vu la taille du bouquet et par habitude chez ma fleuriste , le prix n'excède pas les 25 euros.

Je remercie d'avance de prendre sérieusement ma demande à toute interlocuteur d'interflora qui lira ce post.

Cordialement
Image
Image
praetorian77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 06 Nov, 2014 à 22:01:49

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 21:25:00

Bonjour praetorian77 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar interflora france » Lun 16 Fév, 2015 à 10:41:02

Bonjour,

Je me permets de vous contacter travaillant chez interflora.

Si la taille du bouquet ne correspond pas à ce que vous avez choisi vous serez bien entendu remboursé de la différence.

Je relance le service client suite à votre problème,
Yvain - Inteflora france
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 10:13:04

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar praetorian77 » Mar 24 Fév, 2015 à 07:13:43

Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai également relancé via le site interflora ma demande car pas de réponse au mail que j'ai envoyé le 15/02
praetorian77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 06 Nov, 2014 à 22:01:49

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar Modérateur 5 » Mar 24 Fév, 2015 à 07:18:33

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar praetorian77 » Mer 25 Fév, 2015 à 21:17:20

J'ai reçu ce jour une proposition , 29€ en bon d'achat.
Comme demandé, je ne souhaite pas de bon d'achat car après deux erreurs je ne peux refaire de commande via un site internet pour des fleurs.

j'ai renvoyé un message en réponse avec en copie le message de Yvain interflora france

En attente ....
praetorian77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 06 Nov, 2014 à 22:01:49

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar praetorian77 » Lun 02 Mar, 2015 à 16:56:04

vu que j'ai pas eu de réponse au mail renvoyé, je suis repasser ce jour par le site pour demander le remboursement de mon bon d'achat ........ :?
praetorian77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 06 Nov, 2014 à 22:01:49

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar Modérateur 5 » Lun 02 Mar, 2015 à 18:12:19

Bonjour

Vous avez la conduite à tenir depuis le 24 février
Modérateur 5
 

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar interflora france » Ven 06 Mar, 2015 à 15:32:44

Bonjour,

Je relance le service client concernant votre problème

Yvain
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 10:13:04

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar praetorian77 » Ven 13 Mar, 2015 à 11:56:56

Reçu un remboursement de 13 euros sur mon compte!!!!!!!
suite appel service client on me dit que le bon de 29 euros est transformé en remboursement mais dans ce cas là le remboursement est moins élévé !!!!!!!

j'ai prévenu la personne de transmettre au service client ma récla ! encore une fois , ( car aucune réponse des mails envoyés)

prochaine étape = plainte ddpp et +
praetorian77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 06 Nov, 2014 à 22:01:49

Re: INTERFLORA - déçu encore, mais là .... - IT06118101

Messagepar praetorian77 » Ven 27 Mar, 2015 à 20:48:01

après 3 mails et un appel , on m'a finalement répondu , et on me rembourse 16 euros supplémentaire.

la phrase de la fin ...
-> Nous espérons que notre réponse nous permettra de regagner votre confiance et nous vous souhaitons une bonne journée

oubliez moi , compte supprimé . je ne reprendrais jamais de fleurs via interflora ni autres d'ailleurs.
praetorian77
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 06 Nov, 2014 à 22:01:49

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 27 Mar, 2015 à 20:49:54

Bonjour praetorian77

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités