INTERFLORA prélèvement pour commande inexistante! - AUCUN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

INTERFLORA prélèvement pour commande inexistante! - AUCUN

Messagepar willemina » Ven 30 Jan, 2015 à 17:43:54

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour savoir comment procéder pour obtenir un remboursement de la part d'Interflora. Je m'explique: ayant voulu passer une commande pour un enterrement, au moment du paiement, le site me met " La page que vous demandez est inaccessible", j'avais déjà indiqué mon numéro de carte et les chiffres au dos. J'ai ensuite vérifié si je recevais quand même un mail de confirmation de cette commande mais je n'ai rien reçu. J'ai donc repassé une commande et cette fois tout a fonctionné normalement, j'ai payé, reçu le mail de confirmation de commande et aujourd'hui celui de confirmation de livraison. Je vérifie mon compte bancaire et là surprise je vois que 2 montants ont été prélevé. Donc en gros, j'ai été prélevé pour une commande réelle et une commande inexistante ( sans mail de confirmation, sans mail de livraison).
J'ai donc envoyé un mail grâce au formulaire présent sur le site....Ma question est la suivante: malgré le service après-vente apparemment déplorable d'Interflora, vais-je tout de même être remboursée? Que dois-je faire de plus? C'est tout de même une somme de 106,90 euros...

Merci de vos conseils

Cordialement
willemina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: INTERFLORA prélèvement pour commande inexistante! - AUCUN

Messagepar interflora france » Lun 02 Fév, 2015 à 10:15:56

Bonjour,
Je me permets de vous répondre travaillant au service client d'interflora.

Nous nous excusons pour ce problème qui est lié à un problème technique, vous serez bien entendu remboursée.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?
Merci,
Yvain- interflora France
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar willemina » Lun 02 Fév, 2015 à 13:14:22

Bonjour
Je ne peux fournir de numéro de commande puisque celle-ci n'existe pas! Je n'ai que le numéro de la "vraie" commande mais je n'ai aucun souci avec celle-là.
Que dois-je donc faire?
willemina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar willemina » Lun 23 Fév, 2015 à 12:19:03

Après plusieurs mail à Interflora, je n'ai eu AUCUNE réponse!
Malgré la réponse à mon post par une personne de cette même société, je n'ai plus eu AUCUNE réponse, ni à dans le sujet ni au message privé que je lui ai adressée.
Y-aurait-il quelqu'un qui sache comment contacter cette société au service clientèle plus que déplorable?
Au final, j'ai perdu plus de 100 euros pour une commande inexistante, je ne demande que le remboursement de cette somme indûment perçue!

Merci INTERFLORA, vous êtes lamentables!
willemina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 23 Fév, 2015 à 22:28:02

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message