IRREPARABILITE MISTERGOODEAL VESTUSTE 50% - 9070929390

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

IRREPARABILITE MISTERGOODEAL VESTUSTE 50% - 9070929390

Messagepar psab » Mar 10 Nov, 2015 à 11:03:46

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Bonjour
j'ai acheté en octobre 2011 un lave vaisselle SMEG pour une valeur de 359.99 euros chez mistergoodeal avec une garantie de 5ans ZEN à 99.99euros.
Mon lave vaisselle ne fonctionnant plus un réparateur m'a été dépéché. Il m'assure qu'il est réparable et qu'il commande la pièce en suivant.
Je reçois un courrier de MISTERGOODEAL constatant l'irréparabilité de mon appareil et m'offrant généreusement le versement de la somme de 183 euros ( appareil moins vétusté) JAMAIS il n'a été question de vétusté dans leur contrat de garantie il est écrit ÉCHANGÉ ou remboursé. Sinon je n'aurais pas investi 99 euros pour ca.
J'ai essayé de les joindre et on me raccroche au nez après 5 minutes d'attente.
J'ai envoyé un mail en réponse au mail de la conseillère exigeant mon remboursement intégral ou le remplacement de ma machine SANS RÉPONSE BIEN ÉVIDEMMENT !
Que puis je faire ? Ils ne peuvent pas appliquer des règles qui ne sont pas visibles par les consommateurs ( j'ai vérifié rien n'est écrit dans leur garantie encore actuellement !)
MERCI DE TOUTE L AIDE QUE VOUS POURREZ M APPORTER !
psab
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 10:43:05

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:43:41

Bonjour psab :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités