[Résolu] Jumpstar- article pas livré - 005953

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Jumpstar- article pas livré - 005953

Messagepar Elisamag » Mer 29 Avr, 2015 à 20:39:18

Bonjour,

J'ai commandé un accessoire trampoline sur le site jumpstar: cache ressorts le 29 mars dernier avec avec un délai de 48H00 - 72hOO max selon les CGV du site.
A la date du 29 avril toujours aucune nouvelle de ma commande malgré plusieurs mails envoyés restés sans réponse et contact téléphone du service client par téléphone , le secrétariat m'avait d'ailleurs promis de me donner réponse hiers mardi et j'attends encore de leurs nouvelles.
Le service client est inexistant puisque les mails restent sans réponse et quand on arrive a joindre le secrétariat on nous répond toujours la meme chose: que notre demande a été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs délais-
La seule information que j'ai est dans l'espace mon compte : paiement accepté- aucune autre information -pas de numéro de suivi ou état de la commande-
L'article commandé apparait non disponible maintenant sur le site alors qu'il l'était au moment de mon achat sinon je n'aurais pas fait d'achat en précommande comme ils disent- je croyais recevoir l'article sous 8 jours maxi et après 1 mois toujours rien et d'après d'autres problèmes similaires je me demande si la livraison va durer encore !!
Je souhaiterait annuler ma commande pour acheter sur un autre site mais ne sait pas comment procéder puisque le paiement est accepté
Je suis démunie en l'absence totale d'interlocuteur et un service client inexistant.

Que puis-je faire pour avoir un retour du fournisseur dans les meilleurs délais? Merci de vos lumières.

Elisa
Elisamag
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Jumpstar- article pas livré - 005953

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Jeu 14 Mai, 2015 à 12:14:54

Bonjour Mme Tual,

Nos excuses pour le delai, nous etions en attente de réapprovisionnement de pieces detachées; voici le tracking de votre commande qui devrait vous parvenir sous 2 à 3 jours:

https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=008JR99V

Bien cordialement
L'Equipe Jumpstar
Christine-JUMPSTAR
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 23 Mai, 2015 à 09:39:28

Bonjour Elisamag

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message