jumpstar - colis incomplet. - 007057

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jumpstar - colis incomplet. - 007057

Messagepar Fiol » Mer 15 Juil, 2015 à 09:24:33

Professionnel concerné : Jumpstar
Service client contacté : oui
bonjour,
J'ai reçu le colis incomplet. Je suis déçu, il manque la bâche de protection, l'échelle, le range chaussures, et le kit d’ancrange ??? ...
Merci de me tenir informé sur la suite de la livraison.
très cordialement. Fiol Alain

le Mail si dessus est l'un de ceux que j'ai envoyé a jumpstar,
Pas de réponse, ni par mail ni par téléphone ...

473,41euros est le prix que j'ai payer par paypal .

Merci de m'aidé a débloqué la situation.

Bien cordialement Fiol Alain.
Fiol
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 16 Juil, 2015 à 17:57:02

Bonjour Fiol :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
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Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Professionnel contacté

Messagepar Fiol » Lun 20 Juil, 2015 à 09:21:24

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Fiol :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
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Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com


bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui : la bâche de protection, le kit ancrage, l'échelle .
il manque : le range chaussures ? .
Range chaussures que j'ai payé .
Encore Merci pour votre aide : :lol: :mrgreen:
Fiol
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