[Résolu] Jumpstar - pas de réponse du SAV - 006324

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[Résolu] Jumpstar - pas de réponse du SAV - 006324

Messagepar ol31 » Lun 27 Juil, 2015 à 13:54:31

Professionnel concerné : Jumpstar
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé un trampoline le 28/04 pour une livraison la semaine du 25/05
Le 07/06 je reçois un mail m'indiquant que je recevrai le colis la semaine du 11/06
Le 13/06 je reçois un mail précisant que le colis est en cours de préparation, puis expédié.
Finalement reçu la semaine du 15/06 (le 17/06 je crois).
J'ai donc monté le trampoline le samedi 20/06. Dès le montage, il s'avère qu'une petite pièce en plastique, permettant d'accrocher le filet à la structure, est cassée.
Rien de grave, je peux tout de même m'en servir. Mais pour le prix et le principe je tente de contacter le SAV par téléphone : impossible de les joindres.
J'envoie donc des demandes par le biais du formulaire sur le site web de jumpstar le 25/06.
Le 29/06, je reçois :
Cher client(e),

Pourriez vous svp nous envoyer une photo du souci rencontré, nous vous répondrons rapidement.

Bien cordialement
Le service client

La photo est envoyée le jour même.

Le 15/07, n'ayant pas de retour, je me suis permis de relancer.
A ce jour, 27/07, toujours pas de nouvelles.

Pouvez-vous m'aider à faire avancer ce traitement svp ?

merci
ol31
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 27 Juil, 2015 à 15:08:05

Bonjour ol31 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: Jumpstar - pas de réponse du SAV - 006324

Messagepar ol31 » Ven 07 Aoû, 2015 à 13:46:09

Bonjour,
Pour vous tenir informer, le 27/07, juste après avoir publié mon problème sur ce forum, le SAV de jumpstar m'a envoyé un mail me disant :
"Toutes nos excuses pour le delai de reponse, nous ferons partir un crochet cette semaine au courrier. "
A ce jour (11 jours après), je n'ai toujours rien reçu. Je patiente, mais je trouve ça un peu long pour une petite pièce en plastique.
A suivre...
ol31
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Re: Jumpstar - pas de réponse du SAV - 006324

Messagepar ol31 » Dim 23 Aoû, 2015 à 19:43:46

Bonjour,
A ce jour, 23/08, je n'ai toujours rien reçu.
Je trouve le délai de livraison plutôt long pour une toute petite pièce !
bonne journée
ol31
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Re: Jumpstar - pas de réponse du SAV - 006324

Messagepar ol31 » Lun 31 Aoû, 2015 à 10:00:12

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu "le colis" que Jumpstar m'a annoncé.
Heureusement que cette pièce défectueuse ne m'empêche pas d'utiliser le trampoline, parce que plus de deux mois (et ce n'est pas fini...) pour traiter un problème, je ne considère pas ça comme un SAV réactif !
bonne journée
ol31
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 17 Sep, 2015 à 16:22:07

Bonjour ol31

Nous sommes heureux d'apprendre que Le constructeur a réparé/échangé mon produit Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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