[Résolu] Jumpstar - produits manquants - 007637

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[Résolu] Jumpstar - produits manquants - 007637

Messagepar BFauquette » Lun 10 Aoû, 2015 à 09:57:47

Professionnel concerné : Jumpstar
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : Jumpstar
Service client contacté : oui, après quelques minutes d'attente, la secrétaire décroche et m'invite à patienter, puis quelques minutes d'attente et on me raccroche au nez, c'est juste insupportable.
Commande passée le 19/07/2015 pour un Pack Trampoline Jumpstar 305 cm + echelle + bache + kit d'ancrage.

Premièrement, produit indiqué en stock livraison sous 48/72h, expédié bien plus tard le 27, livré le 28/07...même en jours ouvrés cela fait bien plus de 48/72h.
Deuxièmement, 3 colis expédiés, 3 colis reçus contenant : le trampoline, la bâche et le cadeau porte chaussures, mais ni l'échelle, ni le kit d'ancrage.

Deux mails pour relance mais aucune réponse que ce soit sur la boîte mail Jumpstar ou OCELYS, impossible d'envoyer une demande via le formulaire en ligne, lorsque l'on valide, il y a un message d'erreur.
La commande est indiquée livrée sans reliquat dans le suivi de commandes.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

B. Fauquette
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 12 Aoû, 2015 à 06:54:32

Bonjour BFauquette :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: Jumpstar - produits manquants - 007637

Messagepar BFauquette » Ven 14 Aoû, 2015 à 06:25:12

avec la tempête d'hier soir dans le Nord de la France, mon trampoline allait s'envoler pour percuter mon grillage, ma femme l'a rattrapé et calé de justesse.
Nous l'avons lesté comme nous avons pu mais cela ne serait pas arrivé si nous avions eu le kit d'ancrage !
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 19:30:36

Bonjour BFauquette

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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