[Résolu] LABEL HABITATION SAV INJOIGNABLE - 83411

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] LABEL HABITATION SAV INJOIGNABLE - 83411

Messagepar Novaxis » Jeu 11 Déc, 2014 à 14:54:01

Bonjour,

Le 21 Octobre j'ai passé commande d'une télécommande MEMOBIP URMET EP868 sur le site LABEL HABITATION. A la réception le 7 Novembre, mon conseil syndical s'est retrouvé dans l'impossibilité de programmer l'un des deux modules inclus dans la télécommande. De ce fait, la semaine du 10 Novembre je renvoie au SAV la-dite télécommande défectueuse (après avoir eu l'acceptation du retour par le service clientèle).
Plusieurs jours passent et n'ayant aucune confirmation de l'état de mon renvoi, je recontacte le service client qui m'informe que ma télécommande a été envoyé au fournisseur le 17 Novembre, qu'il faut attendre et que j'aurai des nouvelles de l'état d'avancement du SAV (sic!)
Depuis quelques jours, je contacte le service clientèle qui ne connait pas l'état de mon SAV, q'il ne peut pas prendre la décision de me recréditer, et il me renvoie vers service SAV qui reste complètement injoignable que ce soit par mail ou par téléphone.

Aujourd’hui, et ce presque 2 mois après avoir acheté une simple télécommande, je me demande où se trouve ce bip, si je vais le récupérer un jour et surtout pourquoi ils n'ont pas procéder à un échange pur et simple.
Aussi, ce que j'aimerai c'est avoir un remboursement et avoir la possibilité d'acheter autre part cette télécommande, peut-être chez un marchand plus compétent et sérieux.
Novaxis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: LABEL HABITATION SAV INJOIGNABLE - 83411

Messagepar LabelHabitation » Ven 12 Déc, 2014 à 11:10:47

Bonjour NOVAXIS,

Merci pour ce retour et sachez que nous avons bien reçu votre demande et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter une solution définitive, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre numéro de commande pour prendre attache avec vous.
A titre d'information, Labelhabitation est aujourd'hui un Groupe qui gère plus de 15.000 commandes par mois et 97% de notre clientèle est satisfaite. Grâce à vos retours nous ne cessons d'améliorer nos services afin de vous satisfaire davantage. Merci pour la confiance que vous nous manifestez.

Cordialement vôtre,

B. DERRIDJ
Community Manager
@Labelhabitation
LabelHabitation
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Novaxis » Ven 12 Déc, 2014 à 11:57:27

Mon numéro de commande est comme indiqué dans le titre du topic : 83411.

Cordialement,
Novaxis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar LabelHabitation » Ven 12 Déc, 2014 à 14:59:05

Novaxis a écrit:Mon numéro de commande est comme indiqué dans le titre du topic : 83411.

Cordialement,

Bonjour,

Votre demande a bien été transmise au service après vente et serez contacté sous peu.

Cordialement

B. DERRIDJ
Community Manager
LabelHabitation
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Novaxis » Mer 17 Déc, 2014 à 20:24:45

Des nouvelles?
Novaxis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 18 Déc, 2014 à 00:42:55

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar Novaxis » Jeu 15 Jan, 2015 à 22:53:56

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la télécommande et il est toujours impossible d'avoir le SAV.
La personne de LABEL HABITATION qui est passée sur le forum ne m'a jamais contacté... bref, du foutage de gueule.

J'ai commencé les procédures pour obtenir gain de cause.

Dans le cas où B. DERRIDJ suit toujours ce topic, sachez que cette situation fait une heureuse à votre dépend: ma femme. Etant journaliste TV, elle travaille depuis peu sur un sujet tournant autour des services client sur internet et des relations entre client et les entreprises. Elle remercie chaudement votre société de lui donner une partie de son reportage sans qu'elle ne lève le petit doigt.
Novaxis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar LabelHabitation » Mar 07 Avr, 2015 à 11:01:57

Bonjour Monsieur,

Selon nos services, nous avons procédé au remboursement de votre produit défectueux. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt sur LabelHabitation.

Cordialement.
LabelHabitation
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 29 Mai, 2015 à 18:12:30

Bonjour Novaxis

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message