[Résolu] Lave Vaisselle abîmé - 3000593201

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Lave Vaisselle abîmé - 3000593201

Messagepar cedpowa » Ven 22 Mai, 2015 à 13:08:28

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je vous contact car j'ai commander un lave vaisselle CANDY CDP2570, et je l'ai reçu par relais colis à mon domicile, des que les livreurs sont partit nous avons remarquer qu'il avait de gros coups sur le côté droit, on à téléphoner de suite à Conforama qui nous dit qu'on doit recevoir un appel sous 72 heures pour convenir une date pour que les livreurs vienne chercher le lave vaisselle.J'ai retéléphoner hier et le même discours ont ma dit qu'il fallait téléphoner le jour même ce que l'ont a fait.

Que faire dans ce cas la ci Conforama.fr ne donne pas de nouvelle?

Merci cordialement
cedpowa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 17 Avr, 2014 à 19:01:38

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 22 Mai, 2015 à 18:59:23

Bonjour cedpowa :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Lave Vaisselle abîmé - 3000593201

Messagepar cedpowa » Mer 03 Juin, 2015 à 13:00:08

Bonjour,

Je vous remercie j'ai eu un coup de fil le jour ou je vous est écrit sur votre forum.
Ils l'ont bien récupérer mardi dernier le lave vaisselle abimé et j'en ai reçu un nouveaux en très bon état Vendredi dernier.

Sa était rapide et ma mère est contente vue que c'était sont cadeaux de fête des mères.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne après midi.
cedpowa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 17 Avr, 2014 à 19:01:38

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 03 Juin, 2015 à 13:01:05

Bonjour cedpowa

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités