LDLC - Article manquant - 50630140993C

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Mar 07 Juil, 2015 à 10:00:58

Professionnel concerné : ldlc

Service client contacté : oui

Bonjour,


J'ai effectué une commande auprès de LDLC le 30 juin 2015 pour une valeur de 45,71 €.

Le vendredi 3 juillet, mon colis arrive au relais colis, je le réceptionne...vide.

J'appelle alors toute de suite LDLC, leur donne les informations et j'envoie aussi des photos du colis.
La personne m'indique que j'aurais une réponse à l'enquête soit vendredi, soit lundi. Comme vous vous en doutez j'ai du attendre lundi. J'appelle alors Lundi et l'on me réponds qu'ils ont encore besoin de temps, soit je leur accorde un jour de plus.

Le Mardi matin je vérifie mes mails, je vois des mails concernant l'enquête, donc je me dis que c'est bon. Je vois un bon de retour pour le Routeur Asus, je ne comprends pas trop. Puis je vois un troisième mail indiquant que je dois renvoyer un téléphone Wiko :shock:

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe, je décide d'appeller LDLC. Qui me réponds la même chose, on ne vous renverra pas votre article tant que nous n'avons pas reçu le téléphone Wiko... J'avoue mettre énervé sur le coup car en lui expliquant que moi j'ai reçu un colis vide, je ne pouvais pas recevoir un smartphone et donc le renvoyer. L'interlocutrice me renvoyant sur les roses en disant que si eux n'ont pas le téléphone, je n'aurais pas mon routeur.

J'ai demandé à mon interlocutrice une solution à mon problème, elle n'en a fournir aucune...

Donc je viens poster ici en espérant vraiment avoir de l'aide...
Modifié en dernier par Kwee le Mar 07 Juil, 2015 à 16:16:57, modifié 6 fois.
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Mar 07 Juil, 2015 à 14:34:07

Une lettre recommandée avec accusé de réception vient d'être envoyé à la société RELAIS COLIS qui s'est occupé du transport de mon colis.
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Juil, 2015 à 06:08:47

Bonjour Kwee :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar médiateur-ldlc » Mer 15 Juil, 2015 à 12:44:23

[url][/url]Bonjour Kwee,

Je prends note de votre nouveau post concernant le colis que vous auriez reçu vide.

Lors de votre dernière commande, vous aviez eu un souci similaire que vous aviez déjà relaté ici : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ldlc-article-manquant-t214135.html

Vous aviez alors été sensibilisé par nos équipes sur le fait qu'il vous fallait vérifier un colis à réception et le refuser si toutefois vous constatiez un souci. Aujourd'hui, vous nous indiquez que vous avez réceptionné un colis, signé le bon de livraison sans avoir effectué de vérifications et que ce dernier serait vide.

Malheureusement, en l'absence de vérification, je ne pourrais donner suite à votre dossier. Nous vous avions solutionné la dernière fois à titre commercial, mais nous ne saurons réitérer ce geste aujourd'hui.

Regrettant de ne pouvoir vous aider davantage,

Cordialement,

L'équipe LDLC.com
médiateur-ldlc
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 08 Mar, 2006 à 09:18:52

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Mer 15 Juil, 2015 à 14:11:19

médiateur-ldlc a écrit:[url][/url]Bonjour Kwee,

Je prends note de votre nouveau post concernant le colis que vous auriez reçu vide.

Lors de votre dernière commande, vous aviez eu un souci similaire que vous aviez déjà relaté ici : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ldlc-article-manquant-t214135.html

Vous aviez alors été sensibilisé par nos équipes sur le fait qu'il vous fallait vérifier un colis à réception et le refuser si toutefois vous constatiez un souci. Aujourd'hui, vous nous indiquez que vous avez réceptionné un colis, signé le bon de livraison sans avoir effectué de vérifications et que ce dernier serait vide.

Malheureusement, en l'absence de vérification, je ne pourrais donner suite à votre dossier. Nous vous avions solutionné la dernière fois à titre commercial, mais nous ne saurons réitérer ce geste aujourd'hui.

Regrettant de ne pouvoir vous aider davantage,

Cordialement,

L'équipe LDLC.com


Ce n'était pas un souci similaire, j'avais reçu un colis avec une dizaine d'articles et il en manquait un. Nous sommes obligés d'accepter le colis nous ne pouvons pas émettre des réserves ou quoi que ce soit. De plus vu le poids du colis je n'aurais jamais pu déterminer si il était vide ou pas. J'ai effectué une autre commande entre les deux, j'ai reçu un colis abîmé et ouvert mais heureusement tout était à l'intérieur.

De plus je ne vois pas en quoi le fait que j'ai déjà eu un souci empêche le fait de pouvoir m'aider...

Le geste commercial était plus que obligatoire vous m'aviez fait effectué toutes les démarches pour me claquer un "désolé mais nous ne pourrons donner suite à votre dossier"
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Ven 24 Juil, 2015 à 05:19:07

Nous sommes le vendredi 24 juillet aucune nouvelles de la part du transporteur et de LDLC, c'est silence radio.


Edit : Appel ce matin au service client, ils m'indiquent m'avoir envoyé un mail le 15/07/2015 comme quoi la demande ne serait pas accepté, après vérification il n'en est rien, aucun mail dans la boite ni les spams(bizarrement je reçois bien les factures et expédition d'envoi). LDLC refuse de rembourser mon achat.
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Mar 28 Juil, 2015 à 09:02:56

Up !

Personne pour m'aider ? Je vais réellement devoir dire adieu à 45€ ?
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Mer 29 Juil, 2015 à 13:48:37

Je trouve ça ignoble de laisser un client régulier comme ça. J'ai effectué des centaines de commandes sur internet et chez différents revendeurs bien connus sans aucun problème. En à peine 6 commandes, deux fois il m'arrive un problème... LDLC a beau prétendre être le VPC le plus important de France, il n'en reste pas un mauvais VPC... Je ne compte pas en rester là.
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Dim 02 Aoû, 2015 à 14:07:09

Up ! Besoin d'aide
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar PACHOUNET » Dim 02 Aoû, 2015 à 16:53:49

Bonjour,
Lettre recommandée avec AR à LDLC en faisant un historique et en concluant que faute de résolution de l'affaire dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) .Précisez que vous publierez le jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de LDLC)

Postez aussi votre réclamation sur le mur facebook de LDLC et sur Twittere
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: LDLC - Article manquant - 50630140993C

Messagepar Kwee » Lun 03 Aoû, 2015 à 00:59:32

PACHOUNET a écrit:Bonjour,
Lettre recommandée avec AR à LDLC en faisant un historique et en concluant que faute de résolution de l'affaire dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) .Précisez que vous publierez le jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de LDLC)

Postez aussi votre réclamation sur le mur facebook de LDLC et sur Twittere
Cdt


Merci je vais faire tout ça.
Kwee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 28 Mai, 2015 à 18:32:27


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités