Ldprestige - SAV Jantes Alu - 08991

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Ldprestige - SAV Jantes Alu - 08991

Messagepar webjo » Jeu 04 Juin, 2015 à 13:16:28

Bonjour,

En septembre 2014 j'ai acheté 4 jantes alu en VPC chez ldprestige (62) , sur mes 4 jantes le vernis s'écaillent à plusieurs endroit, sur la page garanties de ce site il est spécifié qu’aucune garantie ne sera possible si la jante en question porte des traces de coups ou de frottements dû aux trottoir ou autres, il m'ont aussi dit que j'avais utilisé un produit non conforme ce qui est faux et ne peuvent pas prouver une chose qui est fausse, je n'utilise aucun produit jante pour le nettoyage de celle-ci et mes jantes non aucune marque de trottoir, suite à plusieurs échange de mail il m'ont dit qu'il fallait qu'il renvoient mes jantes chez le fabricant pour voir si il les prenait en garantie et que je devait leur faire un chèque de caution puis dans un autre mail il parlent d'un chèque d’acompte :shock: au cas ou le fabricant n'acceptait pas la garantie, est ce que cela est légal ? Ceci n'est pas noté dans la garantie.

Cordialement
webjo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)