Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy Note4 vendu sur pixmania par l'intermédiaire du marchand 'leprixspecial' le 26/02/2015.
Mon colis à été livré dans la journée du 03/03/2015 et après ouverture de celui ci je me rends compte qu'il manque la facture. Autre chose, après 4 jours d'utilisation je m'aperçois que l'appareil se décharge à vitesse grand V lorsque je l'utilise (80% à 12h pour 20% à 18h et je l'ai que très peu utilisé aujourd'hui ) et lorsqu'il est en veille il commence de plus en plus a perdre en autonomie.
J'ai pris contact avec Leprixspécial 7 fois par téléphone depuis le 09/03/2015 pour leur exposer mes problèmes et à part des réponses du genre "nous allons faire part de votre situation en vous transférants dans les dossiers urgents" je n'ai toujours pas été rappelé. De plus on tombe seulement sur des secrétaires, les responsables n'étant pas disponible. J'ai juste reçu 2 mails dont l'un me disait qu'ils allaient envoyer la facture par mail, dans la journée (toujours rien reçu) et l'autre qui m'indique que je dois aller dans un centre Samsung pour régler mon problème alors que je n'ai pas de facture. Or, il s'agit d'un défaut de qualité du produit et donc, d'après ce que j'ai cru comprendre c'est au vendeur d'assumer les faits...
Aujourd'hui je suis dans une impasse, que faire ?
En vous remerciant.