[Résolu] LePrixSpécial - Facture, produit défectueux - CCL1505698868

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] LePrixSpécial - Facture, produit défectueux - CCL1505698868

Messagepar bryanher » Ven 13 Mar, 2015 à 18:18:07

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy Note4 vendu sur pixmania par l'intermédiaire du marchand 'leprixspecial' le 26/02/2015.

Mon colis à été livré dans la journée du 03/03/2015 et après ouverture de celui ci je me rends compte qu'il manque la facture. Autre chose, après 4 jours d'utilisation je m'aperçois que l'appareil se décharge à vitesse grand V lorsque je l'utilise (80% à 12h pour 20% à 18h et je l'ai que très peu utilisé aujourd'hui ) et lorsqu'il est en veille il commence de plus en plus a perdre en autonomie.

J'ai pris contact avec Leprixspécial 7 fois par téléphone depuis le 09/03/2015 pour leur exposer mes problèmes et à part des réponses du genre "nous allons faire part de votre situation en vous transférants dans les dossiers urgents" je n'ai toujours pas été rappelé. De plus on tombe seulement sur des secrétaires, les responsables n'étant pas disponible. J'ai juste reçu 2 mails dont l'un me disait qu'ils allaient envoyer la facture par mail, dans la journée (toujours rien reçu) et l'autre qui m'indique que je dois aller dans un centre Samsung pour régler mon problème alors que je n'ai pas de facture. Or, il s'agit d'un défaut de qualité du produit et donc, d'après ce que j'ai cru comprendre c'est au vendeur d'assumer les faits...

Aujourd'hui je suis dans une impasse, que faire ?

En vous remerciant.
bryanher
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 17:35:22

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 13 Mar, 2015 à 18:50:42

Bonjour bryanher :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: LePrixSpécial - Facture, produit défectueux - CCL1505698868

Messagepar médiateurpixmania » Mer 18 Mar, 2015 à 15:56:24

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Pixmania.

Nous avons contacté notre marchand partenaire "leprixspecial"

D'après ses dires, il vous a déjà contacté afin de résoudre ce cas.

Pourriez-vous me confirmer s'il vous plaît la bonne réception de la facture?

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 246
Enregistré le: Jeu 12 Juin, 2008 à 16:12:44

Re: LePrixSpécial - Facture, produit défectueux - CCL1505698868

Messagepar bryanher » Mer 18 Mar, 2015 à 21:41:01

Bonjour,
Il m'a contacté par mail le 17 mars 2015, et les choses ne semble pas avancé

En effet il me dit que le téléphone ne tient pas plus de 10h lorsqu'il est en veille mais qu'il tiendrait plus longtemps lorsqu'il est utilisé en ayant jusqu'à 14h d'autonomie( ca devrait etre l'inverse normalement : une meilleur autonomie en veille plutôt qu'en mode activé...) Et enfin, il m'annonce que le Galaxy Note 4 est un téléphone qui a une charge qui ne dure pas longtemps. Or si on questionne les possesseurs de ses appareils on se rends compte que c'est tout l'inverse. De même que si on regarde les tests d'autonomie que certains sites spécialisés font...

Quant à la facture cela fait depuis 3 semaines que je suis sans nouvelles. Le 13 mars il m' a envoyé un mail me disant qu'il cherchait à m'envoyer la facture dans la journée.
A l'heure actuelle je n'ai toujours rien.

Pour finir, j'ai l'impression que le problème d'autonomie du téléphone est devenu MON problème et donc que c'est à moi de faire le nécessaire pour avoir un produit fonctionnel...
bryanher
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 13 Mar, 2015 à 17:35:22

Re: LePrixSpécial - Facture, produit défectueux - CCL1505698868

Messagepar médiateurpixmania » Mar 24 Mar, 2015 à 11:32:23

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Nous avons recontacté le marchand partenaire.

Nous allons revenir vers vous avec la réponse.

Bonne journée.

Jarek
Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 246
Enregistré le: Jeu 12 Juin, 2008 à 16:12:44

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Mar, 2015 à 19:11:15

Bonjour bryanher

bryanher a écrit:Ma facture m'a été envoyé
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités