Professionnel concerné : leroy merlin
Service client contacté : oui
Chers membres,
je fais appel à vous car je rencontre un problème avec Leroy Merlin suite à la commande 637086 passée en date du 29 mars 2015 pour un montant de 402,55 euros contenant des spots led, anneaux ainsi qu'un nécessaire de connexion.
Constatant que les produits commandés ne sont pas compatibles, j'ai renvoyé ma commande quelques jours plus tard.
Depuis le mois d'avril je me bats avec Leroy Merlin pour obtenir le remboursement de cette commande.
En effet, suite au retour de la commande, j'ai contacté le service client par téléphone. Lors de cet entretien, un conseillé m'a confirmé la réception de celle-ci et m'a demandé d'envoyé mon RIB pour le remboursement. A ce jour, je n'ai obtenu aucun remboursement de leur part. J'ai donc continué à réclamer le règlement par e-mail.
Aujourd'hui, Leroy Merlin change de position et de discours, et on m'annonce que le colis n'a pas été reçu par leurs services, alors que j'ai envoyé à de nombreuses reprises la preuve de dépôt ainsi que le suivi internet du colis. A chaque fois, ils me demandent de renvoyer ces pièces en faisant semblant de ne pas les avoir reçues et cela commence à m'agacer.
Afin de m'assurer de la bonne livraison de cette commande, j'ai ouvert une réclamation auprès de colissimo. J'ai reçu un courrier il y a peu dans lequel on me confirme que le colis a bien été livré et que je ne pouvais faire jouer l'assurance car aucune réserve n'a été émise.
Voilà maintenant que le litige dure depuis plusieurs mois, j'ai pour le moment perdu plus de 400 euros dans l'affaire, comment faire pour que Leroy Merlin fasse le nécessaire pour me rembourser alors que je détiens toutes les preuves de livraison du colis ?
merci de votre aide,
cordialement,