Leroy Merlin - Problème Store Banne,le SAV se cache - 654619

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Leroy Merlin - Problème Store Banne,le SAV se cache - 654619

Messagepar jofrenchy » Mar 01 Sep, 2015 à 08:29:47

Professionnel concerné : leroy merlin
Service client contacté : oui
Commande N° 654619
Store banne Ref 70233751

Bonjour,

J'ai acheté un store banne sur le site Leroy Merlin sur lequel j'ai déjà eu un geste commercial de 40€ car
ils présentait différent défauts constaté au déballage (barre de charge en alu plié, coup, rayure,etc...).

Peu de temps après, j'ai commencer a sérieusement a regretter cette achat, en effet, le store ne se ferme plus correctement d'un coté au niveau de la barre de charge, bien que cette dernière
soit parfaitement de niveau et correctement réglé, lorsque le store est pratiquement fermé la barre de charge passe en dessous de l'ergot qui sert de guide pour le verrouillage de la fermeture,
je suis donc obligé de l'aider manuellement pour qu'il ferme correctement, un comble pour un store électrique.

Les réglages possible a ce niveau sont déjà a leurs maximum, je ne sais donc plus quoi faire...
Je tiens a préciser que le store a été seulement ouvert 5 à 6 fois (étalé sur un mois et demi ) depuis sont installation jusqu’à l'apparition de ce problème, et qu'il n'a jamais été ouvert lorsqu'il y a du vents ou encore de la pluie.

J'ai contacté le SAV a deux reprise par mail il y a 3 mois maintenant ( 04 juin 2015 et 04 Août 2015) mais sans réponse a ce jour.

Le SAV ne répond plus a mes email, ni même sur Twitter, j'avais déjà eu des problème avec eux pour un prise HS (qui a fini a la poubelle car on
me demandé d'aller en magasin alors que je l'ai acheter en ligne car pas de magasin a proximité), bref, Leroy Merlin c'est vraiment fini pour moi !

Dans l'attente d'une solution, cordialement.

Ci-joint, une photo, une vidéo du problème est visible ici -> https://youtu.be/njmn8HD5aGA

Image
jofrenchy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 01 Sep, 2015 à 16:06:04

Bonjour jofrenchy :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Leroy Merlin - Problème Store Banne,le SAV se cache - 654619

Messagepar jofrenchy » Mar 01 Sep, 2015 à 16:15:26

Merci beaucoup, je vous tiens au courant, bonne fin de journée
jofrenchy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Leroy Merlin - Problème Store Banne,le SAV se cache - 654619

Messagepar Leroy Merlin » Mer 02 Sep, 2015 à 09:44:34

Bonjour jofrenchy,

Je suis désolée de cette situation. Je transmets votre ressenti auprès de notre équipe afin que vous soyez recontacté rapidement à ce sujet.

Très belle journée à vous,

Pauline
Relation clients Leroy merlin
Leroy Merlin
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message