Lidl - Refus prise en charge de la garantie - 081329/02

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Lidl - Refus prise en charge de la garantie - 081329/02

Messagepar fabawan » Lun 23 Fév, 2015 à 10:08:06

Bonjour,

Mon message fait suite à de nombreux échanges mailling ou téléphoniques entre le centre de SAV de Lidl pour une prise en charge de mon appareil tombé en panne. Il s'agit d'un nettoyeur haute pression de la marque PARKSIDE, PHD 150 B2, qui est tombé en panne.

Je trouve donc un document sur le site du centre SAV, je leur adresse par mail comme indiqué, ayant scanné ticket de caisse et étiquette signalétique de l'appareil.

Quelques jours après, je reçois un mail me demandant de leur adresser par courrier, ce que je fais. Quelques jours après réception à nouveau un mail, me demandant l'étiquette signalétique originale pour donner une suite favorable à ma demande. Sauf que là, j'égare la feuille de réclamation avec l'étiquette. Impossible de remettre la main dessus.

C'est à partir de là que mes ennuis commencent, du fait de l'absence de cette étiquette, le centre de SAV refuse la prise en charge.

Pour informations, entre l'achat en 2013 et aujourd'hui, le centre de SAV a été racheté et a modifié ses conditions. De plus, elles ne sont pas en adéquation avec la notice constructeur qui n'oblige en rien l'envoi obligatoire de l'étiquette originale.

J'ai contacté quand même Lidl pour leur en faire part, je viens de recevoir donc une réponse me renvoyant directement vers le centre SAV. Mon problème n'évolue guère, le vendeur ne prenant pas en compte ma demande, renvoyant la balle vers son centre SAV...

Je vous demande donc si possible d'intervenir auprès de Lidl ou du centre SAV (SAS SAV03 pour Grizzly 04.70.48.13.20 et demander Agnès).

J'envisage la voie judiciaire, une injonction de faire... ou demander le remboursement du matériel en intégralité...
fabawan
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