litige avec paypal - PP-004-220-866-774

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litige avec paypal - PP-004-220-866-774

Messagepar burberry74100 » Lun 02 Nov, 2015 à 14:32:40

Professionnel concerné : paypal
Service client contacté : oui
Bonjour je vous explique ma situation, j'ai un compte ebay et un compte paypal
j'ai fait une ventre sur ebay d'un ordinateur apple + de son apple care (extension de garantie 3 ans (boite non ouverte d'une valeur de 300€, donc j'ai envoyé les produis avec la facture et le ticket de caisse.

quelque jour apres le client fait un litige sur paypal, en disant que l'apple care recu ne figure pas dans la facture donc il ne peux pas l'activer et que le cable d'alimentation est un cable suisse et non francais (je reconnais cet oublie.

cependant j'ai pris connaissance du dossier apres que le litige soit clos car j'avais déménager donc n'ayant pas de connexoin internet je ne pouvai acceder a mes email pour etre informer de ce litige donc paypal décide de rembourser les 300 euros pour l'apple care et de donner 50 euros de plus pour le câble.

Apres avoir eu connnaissance je décide d'appeler paypal leur expliquant ma situation ils décident de réouvrir le dossier je leur envoi donc la facture et le ticket de caisse pour prouver ma bonne foi, ils m'ont demandé de renvoyer a l'acheteur aussi les documents ce que je fais, je précise a paypal que effectivement j'ai fait une erreur suite au cable auquel je veux bien faire un effort de 30 euros pour le cable car le cable coute 10 euros sur internet donc 50 euros je trouve ça exagérer.

ils me disent qu'ils vont contacter le client pour savoir si il a bien recu l'apple care.

Suite a tout ca je recoi un email comme quoi l'acheteur dit avoir bien recu la facture et le ticket de caisse

je contact paypal et ils me disent qu'ils peuvent rien faire que comme je n'ai pas répondu dans les temps ils ne veulent rien faire.

Donc j'aimerai que vous me donner vos impressions, je ne comprend pas pourquoi ils réouvrent le dossier pour que au final ils me disent on ne peux rien faire alors qu'il me demande de tout renvoyer
burberry74100
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:27:13

Bonjour burberry74100 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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