HOME24 ne livre pas & ne rembourse pas - M-EF-000161

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

HOME24 ne livre pas & ne rembourse pas - M-EF-000161

Messagepar AUREL92220 » Mar 27 Mai, 2014 à 18:55:28

Bonjour,
j'ai commandé le 14 mai 2014 un meuble TV d'une valeur de 749 euros chez HOME24. Nous avions envoyé un email juste avant de commander, ils m'ont indiqué un délai d'environ 7 jours.
Nous sommes le 27 mai 2014, le meuble n'est toujours pas livré et nous n'avons aucune nouvelle. Nous avons donc envoyé à nouveau un email pour les avertir qu'on en avait marre d'attendre sans avoir de délai annoncé et avons signé qu'entre-temps, le produit était passé à 649 euros. Ils ont répondu qu'ils ne "peuvent" pas rembourser les 100 euros de différence et en plus ne respectent pas leur délai de livraison, alors que le produit était soit-disant en stock au moment de la commande.
Ils ont indiqué que vu que nous avons payé par PAYPAL, le remboursement serait sous 60 jours, alors que la loi indique qu'un remboursement doit être effectué dans les 15 jours.
La loi stipule même que le client a un délai de rétractation mais peut également annuler sa commande à tout moment.

Quel est votre conseil pour récupérer mes fonds que HOME24 ne veut pas rendre ?
Connaissez-vous le site de la direction des fraudes en Allemagne pour les avertir ?

Je commence à en avoir marre de toutes ces sociétés qui ont un site en .FR et qui ne sont pas basés en France et n'envoient pas depuis la FRANCE en plus !

Cordialement.
AUREL92220
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: HOME24 ne livre pas & ne rembourse pas - M-EF-000161

Messagepar bennadja » Mar 02 Déc, 2014 à 09:13:30

bonjour,

j'ai le même problème que avec HOME24, vous pouvez envoyer un e-mail sur leurs site en Allemagne car c'est une société allemand vous trouverez l'adresse en bas de page du site,
de plus vous pouvez leurs indiquer que vous déposé une plainte ici.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8741.xhtml
il y a également le Numéro de téléphone en Allemagne à Berlin siège de la société , moi aussi marre de ces boite de M, qui ne respecte plus rien.
bennadja
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar bennadja » Mer 03 Déc, 2014 à 11:01:43

BONJOUR,

je vous conseil aussi d'aller sur leurs pages Facebook, du site allemand, cela les fera réagir.
https://www.facebook.com/home24.de/time ... e_internal
bennadja
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar anitam17 » Sam 07 Nov, 2015 à 08:06:52

Voici le message que je viens de poster sur leur page FB allemande, en allemend traduit depuis Google Traduction:

Version Française:
toujours pas de remboursement pour ma commande annulée et non livrée depuis le 1er septembre 2015!
Visiblement Home24 ne veut pas rembourser, malgré les emails, les preuves de paiement par virement bancaires et les téléphones avec les service après vente archi nul!
Jamais vu une société aussi peu fiable.
Nest Step: Je vous attaque en justice!
Une consommatrice dégoûtée par Home 24.

Version Allemande:
noch keine Rückerstattung für meine Bestellung storniert und nicht gelieferte seit 1. September 2015 !
Home24 offensichtlich nicht bezahlen , obwohl E-Mails , Banküberweisung Zahlung Beweise sowie Telefone und After Sales Service archi nul !
Noch nie eine so unzuverlässige Unternehmen gesehen .
Schritt Nest : Ich Angriff Sie vor Gericht !
Ein Verbraucher von Heim 24 angewidert .

On verra si ça fait réagir ces GROS C***! :evil:
anitam17
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message