3 LITIGES AVEC CDISCOUNT NON RESOLUS AVEC SAV - 15073013139IXSA

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

3 LITIGES AVEC CDISCOUNT NON RESOLUS AVEC SAV - 15073013139IXSA

Messagepar Carine » Ven 31 Juil, 2015 à 16:21:52

Professionnel concerné : Cable-Discount / MaPile-Discount / ToutPourMonPhone / VPC02.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à un litige avec CDiscount, je voulais témoigner. Ne trouvant pas de lien sérieux, je viens de vous trouver et souhaite vous faire par de ma situation.

J'ai reçu ce jour 31/7/2015 un appel du service de cdiscount m'indiquant que ma commande d'hier pour un montant de 324 euros sera débitée.
J'ai été étonnée de ce type d'appel et j'ai contacté le sav de cdiscount par le site.
ce qu'il en est :

1) j'aurai passé commande hier d'un congélateur. Effectivement, hier pour faire une comparaison tarifaire, je suis allée sur ce site pour voir le produit qui m'intéressait et l'acheter à une enseigne. Je n'ai pas validé la commande et je n'ai pas renseigné les n° de ma carte bancaire. Cette commande a été faite malgré moi. Mon interlocutrice me dit que j'ai fait cette commande. Qu'elle allait l'annuler et que je serais remboursée sans les sommes des frais d'envois et de la garantie assurance complémentaire que j'avais sélectionné. Je lui demande l'adresse pour faire un courrier en lettre R avec AR, elle me répond qu'elle ne sait pas, que je la cherche sur internet. J'appelle ma banque qui me demande d'aller faire opposition à ma carte, d'aller à la gendarmerie et de revenir vers mon conseiller bancaire. Or je vous écris un vendredi ou ma banque est fermée jusqu'à mardi.

Je suis outrée d'un tel comportement envers cdiscount, en attendant je viens d'être débitée sur un compte qui n'est pas encore remis à crédit.

2) j'ai passé une commande toujours sur ce site en novembre 2014 pour un vêtement, celui ci ne m'a jamais été livré et j'ai été débité, malgré les divers mails, appels et courrier, je n'ai jamais été remboursée. L'incompétente interlocutrice de ce jour me dit que je l'ai bien reçu, que je n'aurai pas de remboursement.

et enfin :

3) j'ai commandé toujours chez cdiscount une imprimante en juillet 2014. Celle ci a subit une panne 2 jours avant l'échéance de la garantie d'un an. J'ai aussitôt contacté le sav par mail en vain. L'interlocutrice, toujours la même en plus d'être incompétente, frôlait l'irrespect. Elle me répond qu'elle n'a pas trace de mes demandes et que j'aurai du les appeler même un jour férié, qu'il y avait toujours quelqu'un chez eux pour assurer les tâches et nous servir. Que je ne devais rien attendre comme remboursement.

Pour information, je commandais depuis plus de 2 ans sur cdiscount régulièrement. Aujourd'hui, c'est FINI !

Que faire ? que sont vos conseils ?

Bien cordialement.

D'avance je vous en remercie. Bien cordialement.
Carine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 02 Aoû, 2015 à 05:29:31

Bonjour Carine :D

Nous ne pouvons remonter le litige en l'état.
Vous avez effectué une commande chez CDiscount, et vous présentez un souci avec câble-discount qui est un professionnel différent.

En outre, CDiscount refus les médiations sur un autre forum que le sien, quel qu'il soit. :?

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message