[Résolu] litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

Messagepar julianejo » Jeu 09 Avr, 2015 à 15:23:20

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
bonjour ,

lors de ma participation au programme de remboursement géré par custom promo j'ai eu un soucis.
j'ai donc fait appel au mediateur du forum qui a resolu mon problème et j'ai reçu ce mail :
"De:"Mediateur" <[email protected]>
Date:Mer j Fév PM à 16:31
Objet:RE: offre 41678

Chère Madame,



Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la régularisation de votre dossier. Un virement de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte se terminant par *****.

J’espère vous avoir apporté satisfaction. Si tel est le cas, je vous invite à clôturer la discussion que vous avez initiée sur le web.



D’avance, je vous remercie et vous adresse mes chaleureuses salutations.



Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo"

ce mail datait de février , après plusieurs relance je n'ai toujours pas ces 50 euros sur mon comptes et je n'ai plus de nouvelles de leur par ( relance faite le 2mars , 17 , 31 mars et 8 avril)

j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une andouille pouvez m'aider afin de savoir pourquoi n'ai je toujours pas les sous sur mon compte ?

d'avance merci
julianejo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 18 Fév, 2015 à 13:29:50

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

Messagepar julianejo » Jeu 09 Avr, 2015 à 15:24:37

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
bonjour ,

lors de ma participation au programme de remboursement géré par custom promo j'ai eu un soucis.
j'ai donc fait appel au mediateur du forum qui a resolu mon problème et j'ai reçu ce mail :
"De:"Mediateur" <[email protected]>
Date:Mer j Fév PM à 16:31
Objet:RE: offre 41678

Chère Madame,



Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la régularisation de votre dossier. Un virement de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte se terminant par *****.

J’espère vous avoir apporté satisfaction. Si tel est le cas, je vous invite à clôturer la discussion que vous avez initiée sur le web.



D’avance, je vous remercie et vous adresse mes chaleureuses salutations.



Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo"

ce mail datait de février , après plusieurs relance je n'ai toujours pas ces 50 euros sur mon comptes et je n'ai plus de nouvelles de leur par ( relance faite le 2mars , 17 , 31 mars et 8 avril)

j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une andouille pouvez m'aider afin de savoir pourquoi n'ai je toujours pas les sous sur mon compte ?

d'avance merci
julianejo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 18 Fév, 2015 à 13:29:50

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 09 Avr, 2015 à 21:30:35

Bonjour julianejo :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

Messagepar julianejo » Mer 15 Avr, 2015 à 22:42:22

Après avoir reçu un mail m'indiquant que mon virement partait vendredi 10 avril en urgent j'ai fini par avoir l'argent sur mon compte ce soir.

je peux donc fermer cette discussion .

merci beaucoup
julianejo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 18 Fév, 2015 à 13:29:50

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 15 Avr, 2015 à 22:42:51

Bonjour julianejo

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités