Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207

Messagepar Anayas » Dim 18 Jan, 2015 à 22:28:39

Bonjour à tous,

j'ai passé une commande le 12 Janvier 2015 sur le site Interflora pour une livraison d'un montant de 54.90€ N° n° IT05634207

J'ai reçu 2 emails de confirmation de livraison alors que le destinataire n'a jamais rien reçu.
Le service clientèle m'explique dans un premier temps au téléphone que le mail est envoyé automatiquement et que le fleuriste sur place ne répond pas.
48h plus tard j'interpelle le SAV d'INTERFLORA qui me dit qu'ils ont eu un problème technique et me demande si je souhaite toujours une livraison. Proposition à laquelle je réponds favorablement.
Un nouveau mail de confirmation m'est envoyé encore une fois et le service me confirme que c'est du à un problème technique et me répond ceci:
Bonjour,
Suite à un incident technique ponctuel, nous avons rencontré un problème lors de l'enregistrement de certaines commandes.
Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de fournir une réponse personnalisée à votre message dans les délais habituels.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et pour le retard avec lequel cette réponse vous parvient.
Soucieux de vous dédommager pour votre attente, nous vous adressons un bon d'achat* à usage unique d'un montant de 13,90 €uros valable jusqu'au 31 mars 2015 sur notre site www.interflora.fr.
Afin de pouvoir en profiter, nous vous invitons lors de votre prochaine commande sur notre site à renseigner le champ " Code promo ou bon d'achat " avec la référence suivante : XXXXXXX
Conscients que cette réponse n'est évidemment pas suffisante, nous reviendrons vers vous avec une réponse adaptée à votre demande dès que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service Relations Clientèle Interflora

Le problème est que le bouquet n'a toujours pas été livré et que je ne souhaite pas un bon d'achat à utiliser sur le site que je n'utiliserai plus jamais mais un remboursement intégral de ma commande soit 54.90€.

Pouvez vous SVP m'aider?

Bien cordialement,

Anayas
Anayas
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Livraison INTERFLORA Jamais Effectuée - IT05634207

Messagepar interflora france » Lun 19 Jan, 2015 à 10:19:34

Bonjour,

Je fais partie du service client interflora. Comme vous avez pu le constater, nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a impact direct sur le délai de réponse du service clientèle, nous nous excusons pour ce problème qui est "exceptionnel" mais qui vous affecte directement ce que nous pouvons comprendre.

Concernant votre problème de livraison, sachez que toutes les commandes qui ne sont pas livrées suite à un problème sont bien entendu remboursée ou re-livrée si le client le souhaite.Le mail que vous avez reçu nous permet simplement d'indiquer à nos clients que nous avons rencontré un problème et que le service client mettra davantage de temps avant de vous répondre.

Le bon d'achat que vous avez reçu vous est envoyé pour nous excuser de ce problème.

Vous recevrez dès que possible une réponse personnalisée, je vous prie d'accepter encore nos plus sincères excuses et vous souhaite une bonne journée,
Yvain - interflora France
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Anayas » Lun 19 Jan, 2015 à 10:57:43

Bonjour Yvain et merci de votre réponse. Ce bouquet était pour les 90 ans de ma grand-mère donc je ne souhaite pas que vous la livrez 1 semaine après je souhaite juste être remboursée intégralement sur ma carte bleue et non pas par bon d'achat. Merci donc de bien vouloir me confirmer quand cela sera fait!

Merci d'avance et bonne journée à vous aussi
Anayas
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar interflora france » Mar 20 Jan, 2015 à 10:03:49

Vous serez donc bien remboursée intégralement (n'hésitez pas à effectuer votre réclamation sur le site en cliquant sur "contactez-nous").

Comme je vous l'ai indiqué, suite à cet incident technique, le délai de traitement des réponses du service client est allongé, je ne peux pas vous indiquer de date précise mais soyez certaine que vous serez remboursée dès que possible.

Yvain
interflora france
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Octavariumsf » Jeu 02 Juil, 2015 à 10:58:59

Bonjour,

Quelle plaie Interflora...
Après un décès dans ma belle-famille, j'ai décidé d'envoyer 2 bouquets pour 117 euros, au Brésil car les obsèques avaient lieu là-bas. Lorsque la belle-famille m'a envoyé la photo des bouquets, j'ai été outré sur l'un des bouquets (le + cher) qui n'était pas du tout celui attendu... (un vulgaire bouquet et non une gerbe piquée comme demandée...
Après maintenant QUASI 3 SEMAINES D'ATTENTE après mon 1er mail de réclamation, et 2 rappels... toujours aucune réponse, c'est inadmissible ! Travaillant dans le domaine de la Justice, je connais mes droits, et j'envisage désormais d'autres procédures à l'encontre d'Interflora...

Stéphane
Octavariumsf
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message