love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar Jocelyne68 » Dim 08 Fév, 2015 à 19:30:36

Dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord avec Iv25. Problème en ce qui concerne la banque : elle n'accepte pas de rembourser prétextant que c'est un litige commercial et non pénal (c'est la réponse de ma banque en tout cas après dépôt d'un dossier de demande de remboursement avec preuves à l'appui et copie de la "main courante" déposée au commissariat. En ce qui concerne Hydroderm, je (supprimé)é la société avec mes mails mais il m'était répondu chaque fois que j'étais hors délai des fameux 30 jours ... (Pour info, j'ai commandé le 3 Novembre et commencé mes démarches le 9 décembre). J'ai également téléphoné plusieurs fois sans plus de succès. Pour ma part, je serais tout à fait d'accord pour établir une liste des victimes (qu'elles soient remboursées ou non d'ailleurs) de cette société qui continue apparemment à prélever indûment des sommes exorbitantes ... Mais comment procéder et comment la transmettre ? Cordialement Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Jocelyne68 » Dim 08 Fév, 2015 à 19:31:51

Pour Pierrette : Quand aviez-vous commandé vos produits ??? Merci pour l'info Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar gigik50 » Dim 08 Fév, 2015 à 23:26:40

bonsoir,
je suis contente pour toi MINO0390 enfin quelqu'un qui a réussi a se faire remboursé. Pour ma part j'ai été reçu par ma conseillère qui a envoyé mon dossier sans la plainte au siège de celle-ci. J'ai eu un message de [email protected] vendredi, ils me demandaient mes coordonnées qu'ils ne retrouvaient pas ; je leurs ai répondu qu'ils les avaient bien enregistrer pour faire les prélèvements par contre. donc normalement je devrais être rembourser pour le 3 prélèvements de 99,90 et pour les 2 premier je vais insister par mail. je vous tiens au courant de la suite. Je suis d'accord pour ce regrouper sur une liste.
GIGIK50
gigik50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Lun 09 Fév, 2015 à 08:59:28

Merci Gigik50, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Envoyez tous les jours des mails les filles à HYDRODERM, ils finiront pas comprendre, bonne journée à toutes.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 09 Fév, 2015 à 10:23:18

Bonjour à toutes,
Je vous informe que je viens de renvoyer un mail à Hydroderm pour leur demander le remboursement des sommes indûment prélevées sur mon compte et les informer que nous poursuivons ensemble nos démarches pour monter un dossier contre leurs agissements frauduleux (notamment en se servant de l'image de Sophie Davant en leur précisant que nous l'avons informée) et que nous comptons bien faire remonter ce dossier au Procureur de la République. Je me doute bien sûr de leur réponse (étant donné que mon "affaire" date du 3 novembre ...), mais je vous tiens au courant ... Je pense qu'il ne faut pas lâcher prise ... Je m'étais dit que si la banque me remboursait, je laisserais tomber, mais ce n'est pas le cas premièrement et ensuite leurs agissements continuent impunément en faisant d'autres victimes. On se tient au courant du suivi. Bonne journée.VCordialement, Jocelyne.
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar PIERRETTE78 » Lun 09 Fév, 2015 à 13:02:54

J avais commandé la 2ème quinzaine de décembre!
PIERRETTE78
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar Emeraude013 » Lun 09 Fév, 2015 à 13:31:52

Bonjour,

Je viens également de me rendre compte de la fraude sur mon compte bancaire. Les sommes de 89,95 € et de 84,95 € ont été prélevées de mon compte bancaire.
J'ai envoyé un mail à Hydroderm qui m'a demandé de me rapprocher du service clientèle qui ne va pas me rembourser.
J'ai fait opposition sur ma carte bancaire et vais porter plainte à la police.

Bon courage..
Emeraude013
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 09 Fév, 2015 à 13:56:34

Merci pour l'info Pierrette ... Comme je l'ai dit dans mon dernier message, je ne lâche plus prise ... Advienne que pourra ...Je constate que ça continue puisque "Emeraude" s'est fait également piéger de la même façon que nous toutes ... C'est totalement inadmissible !!! :x Cordialement, Jocelyne.
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Lun 09 Fév, 2015 à 20:52:21

Mais quand tout cela va t-il s'arrêter, y'en a marre !!!!!!!
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar EXTRASS » Mar 10 Fév, 2015 à 11:59:29

bonjour Fanfan,

Et oui moi aussi je me suis faite avoir, la banque n'a pas voulu me rembourser ; ma commande a été faite le 27 décembre, mes produits n'ont pas été utilisés, comment être sûre de se faire rembourser l'intégralité de ce qu'ils m'ont prélevée soit 89.95 et 84.95 euros si je leur renvoie la marchandise Par avance un grand merci pour votre aide
EXTRASS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Mar 10 Fév, 2015 à 13:56:27

Pour EXTRASS, tu as reçu quoi, 2 petits échantillons soi disant gratuits ?
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar gigik50 » Mar 10 Fév, 2015 à 14:53:59

bonjour a toutes
bon pour moi rien de changé. Je vois que deux autres personnes ce sont fait prendre par Hydroderm, surtout n'hésite pas appeler leurs services clients pour vous faire rembourser; bien sur ils vont refuser mais il ne faut pas lâcher prise, insister dit leurs que pour vous ce ne sont que des échantillons que avez reçu, que vous souhaitez être rembourser et surtout qu'ils vous enlèvent de leurs liste d'abonner;
GIGIK50
gigik50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar EXTRASS » Mar 10 Fév, 2015 à 16:53:36

oui, j'ai reçu 2 petits échantillons gratuits, je me suis bien faite avoir, après ils m'ont fait payer un max en se servant de mes numéros de carte bancaire
J'ai appelé leur service client sans résultat, ils m'ont enlevé de leur liste d'abonné j'aimerai leur renvoyer leurs échantillons que je n'ai pas ouverts mais je ne sais pas comment faire pour être remboursée si vous avez une idée....
EXTRASS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gigik50 » Mar 10 Fév, 2015 à 18:14:10

EXTRASS,
Ils n'ont pas voulu que tu leurs renvoie leurs produit, tu avais dépassé le délais de 14jours et ils ton dit que tu avais accepter les conditions de ventes; Nous sommes comme toi. Si tu lis tous les messages de ce forum tu le constateras. Ils nous reste PLUS cas envoyer des mails en espérant que cela porte ses fruits.Ou a envoyer un courrier au responsable de la banque en évoquant l'article L.133-18 du code monétaire et financier comme la évoqué Iv25. d’ailleurs peux tu nous dire si cela a marché pour toi Iv25???
MERCI GIGIK50
gigik50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Mar 10 Fév, 2015 à 18:58:12

Coucou les filles, pourquoi perdez-vous votre temps et encore votre argent à téléphoner ou à vous poser la question de renvoyer ou non des échantillons gratuits, moi je n'ai rien fait de tout cela, des mails tous les jours uniquement, les échantillons sont partis à la poubelle ne sachant pas trop ce qu'il y avait dedans, et ne comptez pas sur votre banque, pour eux c'est un litige commercial, donc à nous de nous débrouiller, des mails tous les jours je vous jure que cela marche puisqu'ils m'ont remboursé, battez-vous les filles !!!!!!
MINO390
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar gigik50 » Mar 10 Fév, 2015 à 19:05:57

Tu as raison MINO390, d’ailleurs j'y retourne toute suite un deuxième mail pourquoi pas; : c'est gratuit au moins ça.
GIGIk50
gigik50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar EXTRASS » Mer 11 Fév, 2015 à 07:17:33

Bonjour,

le banquier n'a rien voulu savoir en me disant que je n'avais qu'à lire les conditions de vente avant de commander, du coup avez vous essayer la médiation, un médiateurc'est gratuit, je bosses, pas trop le temps mais pour des problèmes de tél, factures cela m'avait bien aidée il y a quelque temps....
Vous allez voir on va y arriver si on se serre les coudes bonne journée
EXTRASS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar EXTRASS » Mer 11 Fév, 2015 à 07:23:53

Bonjour

Peux-t-on exprimer son mécontentement sur un autre blog que cela leur fasse de la "pub" et qu'ils remboursent ?
A priori ils travaillent pas mal avec l'étranger ?
EXTRASS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Mer 11 Fév, 2015 à 07:27:27

Bonjour Extrass,
Si vous lisez ce que j'ai expliqué il y a qq temps vous verrez que toutes les banques ne fonctionnent pas pareil car,d'après mes informations,c'est légal qu'ils
nous remboursent...Non,pas essayé de médiateur puisqu'en insistant j'y suis arrivée et je souhaite la même chose à toutes les victimes car,malheureusement,il y en a encore tous les jours..
Bon courage et bonne journée
Fanfan
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Jeu 12 Fév, 2015 à 21:56:18

Bonjour les filles !

Je me suis rendue compte qu'au fait ils m'ont prélevé au total 369.70 € - 4 fois au mois de Janvier ...
Je les (supprimé)e par mail 2 fois / jour en insistant de me rembourser à 100%. Je reçois des réponses plus au moins automatiques ...
J'ai appelé 2 fois le 0805 -080774 - j'ai eu des personnes qui m'ont rassurée d'être remboursée, mais bon .... rien pour l'instant.
Je leur ai renvoyé les produits pour les mettre devant fait accompli - ils les ont bien reçus le 09/02/2015. LR avec AR pour 10€10.
Ma banque a monté un dossier au Service Sinistres, c'est ma banque qui a proposé ça, donc j'attends ...

Je vois pas pourquoi vos banques refusent de monter un dossier sous prétexte que c'est un litige commercial - qu'est-ce que ça peut être d'autre ??? Hydroderm a gardé vos numéro de carte bancaire avec l'intention de se servir sur vos comptes ultérieurement moyennant une offre commerciale trompeuse - c'est légal ça ?? Avez-vous reçu une facture ? Avez-vous signé un engagement ? Avez-vous coché que vous avez lu leur CGV ( l'équivalent d'une signature électronique) ? Avez-vous autorisé des prélèvements mensuels sur vos comptes moyennant un mandat SEPA ? La réponse de toutes ces questions est NON !

J'achète souvent à distance par carte bancaire, si toutes les sociétés gardaient mon N° de CB pour se servir à leur guise, vous imaginez un peu ...

Ce qui est vrai c'est que leur offre commerciale est abusive, qu'ils volontairement induit les clients en confusion, donc au bout d'un moment leurs clauses doivent être nulles et non avenantes !

J'ai proposé il y a quelques jours aux administrateurs de ce forum de centraliser la rédaction d'un fichier des victimes. Savez-vous si qqn s'est proposé ?

Si non, je veux bien le faire et j'ai la ferme intention de déposer une plainte auprès du Procureur de la République !

Quels renseignements mettrons-nous dedans : Nom - Prénom - adresse - tél - Date de la commande de l'offre d'essai - Montant affiché - - Dates et montant de l'(censuré) - date et nature des démarches pour obtenir un remboursement - résultats ? Même celles qui ont reçu un remboursement, inscrivez-vous pour soutenir les autres.

Envoyez-moi des MP !

Il faut dénoncer ces pratiques commerciales abusives !
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Ven 13 Fév, 2015 à 18:52:25

Au risque de paraître lourde, j'ai envoyé un max de MP sur Facebook et sur ce forum, afin de regrouper un max de victimes dans un fichier et de l'envoyer au Procureur.

Envoyez-moi des MP !
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message