love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar Jocelyne68 » Lun 23 Fév, 2015 à 10:22:31

Dernier message de la page précédente :
Pour Penvern : avez-vous renvoyé les produits (enfin échantillons) et les ont-ils réceptionné ??? Merci de votre réponse. Car je viens de recevoir un mail ... enfin ... après plus de trois mois ... Ils me disent de renvoyer les produits pour être remboursée ... Mais je ne leur fais pas vraiment confiance même si je n'ai pas du tout envie de garder ces fichu produits que je n'ai même pas utilisés d'ailleurs ... Cordialement, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Iv25 » Lun 23 Fév, 2015 à 16:34:55

Jocelyne, vous ont-ils donné 2 numéros RMA pour retourner les produits ? Je pense que c'est un progrès sur votre dossier ! Surtout, renvoyez-les en LR avec AR, ça coûte 10€10. Vous pouvez la suivre sur Internet. Bien sûr, au début, ils vont vous dire qu'ils ne l'ont pas reçu, mais après ils vont céder.

Je leur ai envoyé aujourd'hui un mail en les informant que je vais m'adresser à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
avec une plainte pour "pratique commerciale déloyale N°19" sur 22 répertoriées.

19-
de décrire un produit ou un service comme étant "gratuit”, "à titre gracieux”, "sans frais” ou autres termes similaires si le consommateur doit payer quoi que ce soit d'autre que les coûts inévitables liés à la réponse à la pratique commerciale et au fait de prendre possession ou livraison de l'article ;

Les Sanctions pénales sont assez lourdes.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 23 Fév, 2015 à 17:52:10

je n'ai pas encore téléphoné, je vais le faire demain ... Je crains un peu car pour le coup je suis totalement "hors délai" comme ils disent ... Mais je vais joindre le mail à mon courrier ainsi que mon dépôt de plainte ... J'ai également noté sur le courrier l'article 19 sur les pratiques commerciales déloyales dont vous avez parlé ... Et toc !!! On verra bien si tout ça donne quelque chose ... Je vous tiens au courant du suivi ... Cordialement, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Mar 24 Fév, 2015 à 10:39:28

Jocelyne, avez-vous téléphoné ? Vous ont-ils donné les 2 numéros RMA ?
Ne vous inquiétez pas que vous êtes hors délais.
Savez-vous combien de lois, eux, ils ont transgressé ?
- vente de produits sans envoyer de factures
- vente forcée
- (modéré)
- manquement à l'obligation à l'information
- manquement à l'obligation de ne pas tromper
Eux, ils ne se gênent pas !
Courage !
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Mar 24 Fév, 2015 à 14:37:27

Pour Iv25 et Penvern : Je souhaite joindre mon dépôt de plainte à mon renvoi des échantillons avec les numéros RMA. Qu'en pensez-vous. Merci de votre réponse rapide. Cordialement, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Mar 24 Fév, 2015 à 15:03:52

Bien sûr, Jocelyne, c'est mieux ! Faites en plus une lettre exigeant d'être remboursée, de toute façon vous envoyez en LR. Si après, ils ne vous remboursent toujours pas, vous pouvez contacter votre Protection Juridique, vous aurez déjà fait le nécessaire : réclamer votre dû par LR. Après ça, la Protection Juridique peut intervenir.

Aujourd'hui, je leur réclame par mail le nom de leur Directeur Général et l'adresse du siège pour que j'entame une procédure auprès de ma Protection Juridique et la CCRF, je leur envoie un rappel toutes les heures, mais ils ne me répondent pas ....
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar gigik50 » Mar 24 Fév, 2015 à 21:03:11

bonsoir a toutes,
j'étais en vacances donc je n'ai pas pu répondre a ton message Iv25. J'ai une bonne nouvelle a mon retour j'ai constaté le remboursement de mes 3 prélèvements, je pense que c'est la banque qui ma remboursé; mais je souhaite quand même faire parti de la liste pour dénoncé les agissements frauduleux de hydroderm et je vais continuer a leurs envoyer des E mails.
gigik50
gigik50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Da conce » Mar 24 Fév, 2015 à 22:54:53

Bonsoir à toutes, pour Jocelyne et les autres qui se sont fait avoir comme moi, j envoie des mails ts les jours et j ai telephoné encore ce matin car je n ai pas encore été remboursée, le Mr m a dit que ce serait fait fin de semaine sur ma CB à laquelle j ai fait opposition. Par contre ils ne veulent pas me régler les 4 produits car pour les 2 premiers j ai dépassé le délai d 1 mois donc je leur ai demandé de me les retourner car ils sont payés!!! Je lui ai dit que c etait une belle (censuré) et du vol car il m emtube de 170 euros! Donc j attends le remboursement en envoyant des mails ts les jours et après je vais rataquer. Car 7.70+369.70+12.60 de lettre AR ça fait un peu beaucoup et je n aime pas me faire (modéré)!!! Donc merci à toutes celle qui donnent de bons tuyaux car je m en sert dans mes mails et je ne lache rien et vous tiens informées. Sur ce, bon courage à toutes et ils faut continuer à les bombarder de mails.... il faut les emm.....
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Mer 25 Fév, 2015 à 07:48:43

Pour Daconce et les autres qui galèrent encore!!!

Oui vous avez rason il faut les (supprimé)er tous les jours même s'il faut beaucoup de patience!!!!
Mais si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser par Hydroderm que vous dit votre banque?? Puisque là aussi elles n'ont pas toutes le même discours...

Espérant que vous obtiendrez gain de cause!!
Bonne journée
Fanfan
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Mer 25 Fév, 2015 à 08:40:46

Pour Gigik50 : comme Fanfan, je confirme, la mienne (BP) n'a pas voulu me rembourser disant que c'est un litige commercial. Si c'est votre banque qui vous a remboursée, merci de nous dire sur quoi elle s'est appuyée que nous puissions nous appuyer sur ses arguments auprès de la nôtre au cas où nous ne sommes pas remboursés par Hydroderm. Ou alors aviez-vous une assurance et en ce cas, quelle sorte d'assurance ? Par le biais de votre carte bancaire ? Merci pour votre réponse.
Pour Da Conce : apparemment, il faut encore et encore les relancer pour le remboursement ... évidemment, car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ... Je vais certainement me retrouver devant le même problème ... Cordiaement, JOCELYNE
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Da conce » Mer 25 Fév, 2015 à 23:55:01

Bonsoir les filles, je viens d aller sur mon compte et toujours rien, ils commencent à m énerver grave, j attends fin de semaine sinon je re téléphone, la je vais envoyer un mail comme tous les jours - pour jocelyne fait attention si vous retounez les produits car moi j ai retourné les 4 dans la même enveloppe et ils disent qu ils m en rembourse que 2 car je n avais que 2 numéros RMA et qu ils n ont pas la preuve que j en ai mis 4 donc je me suis fais ent.... de 2 et je n ai pas encore été créditée. J espère que c est clair pour vous. Alors prudence ou essayez d avoir un nom pour avoir plus d impact... ah si je les avais en face de moi!!! Enfin, j en ai ras le bol de ces gens la. Bonne soirée.
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Lun 02 Mar, 2015 à 18:35:34

Alors les filles, vous en êtes-où dans vos remboursements ?
Bonne soirée à toutes.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Emeraude013 » Lun 02 Mar, 2015 à 18:56:41

MINO390 a écrit:Alors les filles, vous en êtes-où dans vos remboursements ?
Bonne soirée à toutes.

Ils ne veulent pas me donner de numéro de RMA car j'ai dépassé les 30 jours.
Donc, j'envoie mon dossier à la Banque Postale car j'ai souscrit une assurance.

Bonne soirée.
Emeraude013
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 02 Mar, 2015 à 19:14:38

En ce qui me concerne, je renvoie demain les échantillons (j'attendais de récupérer copie de mon dépôt de plainte pour le joindre à mon envoi). Et j'ai reçu un mail d'Hydroderm hier dimanche (LOL !!!) me disant de leur communiquer le numéro de suivi de mon renvoi afin qu'ils puissent procéder au remboursement, sinon je devrais attendre pour le traitement de mon dossier que le centre de traitement s'en occupe ... Bref, toujours du bla, bla ... J'ai répondu que je demandais à être remboursée sitôt mon envoi réceptionné ... Là je crois au Père Noël !!! Car apparemment, ils ne réceptionnent pas toujours les renvois ... Donc, suite au prochain numéro. Je vous tiens au courant de toute façon ...
Pour Eméraude013 : que faut-il souscrire comme assurance à la banque pour être couvert pour ce genre de problème, car, en ce qui me concerne, ma banque n'a pas voulu donner suivi à ma demande de remboursement, disant que c'était un litige commercial et non pénal. Merci de votre réponse.
Cordialement à toutes, JOCELYNE
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Emeraude013 » Lun 02 Mar, 2015 à 19:42:57

Jocelyne68 a écrit:En ce qui me concerne, je renvoie demain les échantillons (j'attendais de récupérer copie de mon dépôt de plainte pour le joindre à mon envoi). Et j'ai reçu un mail d'Hydroderm hier dimanche (LOL !!!) me disant de leur communiquer le numéro de suivi de mon renvoi afin qu'ils puissent procéder au remboursement, sinon je devrais attendre pour le traitement de mon dossier que le centre de traitement s'en occupe ... Bref, toujours du bla, bla ... J'ai répondu que je demandais à être remboursée sitôt mon envoi réceptionné ... Là je crois au Père Noël !!! Car apparemment, ils ne réceptionnent pas toujours les renvois ... Donc, suite au prochain numéro. Je vous tiens au courant de toute façon ...
Pour Eméraude013 : que faut-il souscrire comme assurance à la banque pour être couvert pour ce genre de problème, car, en ce qui me concerne, ma banque n'a pas voulu donner suivi à ma demande de remboursement, disant que c'était un litige commercial et non pénal. Merci de votre réponse.
Cordialement à toutes, JOCELYNE

J'ai souscrit ALLIATYS +, mais en allant sur un forum, paraît-il que c'est une belle (censuré) là aussi. Grrrrr....
Cordialement.
Sylvie
Emeraude013
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Mar 03 Mar, 2015 à 10:57:21

Emeraude, insiste de retourner les produits avec leurs numéros RMA. On s'en fiche des 30 jours ! Tu leur dis que leurs CGV ont été dissimulées et si tu savais qu'ils allaient garder ton numéro de carte bancaire, tu n'aurais jamais accepté. Leur pratique commerciale est déloyale (n°19 parmi 22 répertoriées par la Direction Générale de la CCRF) car elle modifie le comportement des consommatrices en les induisant en erreur.

D'après les lois, effectivement la banque n'est pas tenue de rembourser s'il s'agit d'un litige commercial. Ca dépend du bon vouloir de la banque, apparemment, il y en a qui ont été remboursés par leur banque...
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar TSmith » Mar 03 Mar, 2015 à 23:27:38

Bonjour! Je suis un ancien client de Hydroderm Eye Serum et Face Cream
et mon expérience avec le Service à la clientèle était super, comme
chacun de vous j'ai été surpris quand mon compte bancaire a été facturé
pour les crèmes que je pensais que c’était gratuit. je n'ai pas lu leurs
Termes et Conditions que je aurais dû avant de placer mes commandes pour
le produit d'essai gratuit. J'ai simplement appelé le service clientèle
et ils m'ont donné un numéro de RMA (numéro d'autorisation pour
retourner les marchandises) et parce qu'ils offrent une garantie de
remboursement d'une période de 30 jours, j'a retourné les crèmes en
échange d'un remboursement complet, sans aucun soucis, ni frais
supplémentaires. Ils m'ont également conseillé de les rappeler avec mon
numéro de suivi qui confirme la livraison du paquet pour accélérer le
processus de remboursement. J'ai appelé et ils ont effectué le
remboursement immédiatement. Malgré la confusion initiale, leur équipe
de service à la clientèle ont simplifié le processus pour m'aider très
rapidement. J'espère que vous suivez mon conseil et de contact leur
équipe de service a la clientèle pour résoudre vos problèmes.
TSmith
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Mer 04 Mar, 2015 à 21:48:09

Pour TSmith,
Etes-vous français ?
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Sofee » Mer 04 Mar, 2015 à 22:19:17

Et bien moi, je n'ai jamais reçu les échantillons et en plein déménagement je n'ai pas fait très attention à mes comptes .... Et là depuis le 31 décembre voilà la douloureuse ....

=> 31 décembre 2014 : Gb hydradermface = 2.95 €

==> 31 décembre 2014 : Gb Facecream = 4.75 €

==> 26 janvier 2015 : Gb faceserum = 89.95 €

==> 25 février 2015 : Eur Eye cream = 99.90 €

==> 02 mars 2015 : Gb Eye serum = 84.95 €

+ Frais bancaires liés aux opérations

==> 26 février 2015 : 2.58 €

Soit un total de 285.08 €

Je préviens ma banque et porte plainte dés demain au commissariat ....

Je vous tiens au courant
Sofee
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Jeu 05 Mar, 2015 à 00:00:53

Pour Mino390 : J'ai eu la même réaction concernant TSmith et je me demandais aussi s'il était dépêché par Hydroderm. Parce qu'en ce qui nous concerne, ça ne se passe pas de manière aussi "cool" , n'est-ce pas ???
Pour Sofee : N'hésitez pas à consulter le Forum qui vous donnera toutes informations sur les démarches à entreprendre.
Cordialement, JOCELYNE
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Da conce » Jeu 05 Mar, 2015 à 22:19:36

Bonsoir à toutes, pour moi toujours pas remboursée! J envoie des mails et ils m ont repondu que le dossier était réglé depuis le 17/02/15 et que j allait etre recredité!!! Toujours rien, ils commencent vraiment à me gonfler! Et aujourd'hui un mail qui me dit que le remboursement prend environ 30 jours! Je crois qu on se fout vraiment de ma gu..... donc remail.... je vous tiens au courant. Quelqu'un peut il me dire combien de temps après leur accord avez vous attendu pour être remboursé? Merci
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message