love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar Jocelyne68 » Ven 13 Mar, 2015 à 23:33:55

Dernier message de la page précédente :
J'ai oublié de vous joindre le dernier mail reçu de Hydroderm suite à mon message (après avoir reçule remboursement) qui leur conseillait d'améliorer leur image commerciale, notamment au niveau de leurs conditions de vente. Cordialement, Jocelyne.

""" Bonjour !
Merci d'avoir contacté notre service clientèle !
Nous allons certainement prendre en considération de changer la façon dont nous annonçons !
Nous espérons que vous avez un grand jour.
Merci !
Hydroderm Service à la clientèle
[email protected] """
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar odile3132 » Ven 13 Mar, 2015 à 23:56:02

Iv25 , j'ai bloqué ma carte bleue. pour le remboursement,ils m'ont envoyer un mail
" Bonjour!
Merci d'avoir contacté notre service clientèle!
Vous venez de recevoir remboursé aujourd'hui, au 12/03/2014 à partir de 04h55. Il prend 3-5 jours ouvrables pour la restitution à apparaître dans votre compte.
Merci!
Hydroderm Service à la clientèle
[email protected] "

A aujourd'hui je n'ai toujours rien de rembourser, je vais attendre 3 jours et si je n'ai toujours rien,je les rappellerais, je ne laisserais pas tomber car c'est vraiment scandaleux.
Bravo à JOCELYNE !! et les filles ne laissez pas tomber elle y est arriver,on y arrivera.....je vous tiens informé.
odile3132
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Sam 14 Mar, 2015 à 11:21:49

Odile, dès qu'ils vous annoncent une date concrète de remboursement, je crois que c'est bon. Attendez 3 jours ouvrés et vous verrez le remboursement sur votre compte.

Da conce, j'ai renvoyé les produits le 03 février et reçu le remboursement le 17 février sur mon compte, étant donné qu'ils ont fait le nécessaire le 13 février - donc c'était assez rapide.

Mais ils m'ont baratiné quand même qu'ils n'avaient rien reçu et que mon transporteur n'était pas pris en compte chez eux (La Poste française !). Je leur ai envoyé plusieurs fois une capture d'écran du suivi de la Poste.

Da conce, peux-tu suivre ton colis sur Internet ?

Jocelyne68, merci beaucoup, votre mail est génial aussi, j'espère qu'ils vont changer pour de vrai !
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar odile3132 » Sam 14 Mar, 2015 à 13:55:26

A IVC 25 - Da Conce - j'ai espoir mais est-ce que vous aviez bloquez votre carte bleue? sinon comment font pour rembouser?
odile3132
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 14 Mar, 2015 à 18:15:34

Ne pas vous inquiéter pas Odile, apparemment,même avec la carte bleue bloquée, ils ont remboursé certaines d'entre nous ... Pour ma part, dans le doute, j'avais envoyé un RIB parce que c'est sécurisé m'a dit ma banque ... Cordialmeent, Jocelyne.
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Da conce » Dim 15 Mar, 2015 à 14:51:10

Pour Odile, ma carte est bloquée depuis le 06/02 mais sachez qu on peut crediter une CB bloquée et on ne peux plus faire de débits. Je rappelle la semaine prochaine car toujours rien sur mon compte... je crois que cette fois ci ça ne va pas le faire. Moi j attends depuis le 17/02 et la j ai eu 2 mails qui me disent toujours la même chose "votre compte est clôturé, et veuillez prendre contact avec nos services. .." je vous tiens au courant. Bon dimanche à toutes
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar odile3132 » Lun 16 Mar, 2015 à 13:43:26

Merci pour toutes vos info , à ce jour toujours rien.Je patiente jusqu'à mercredi et ensuite je les (supprimé)e......
bonne journée à tous
odile3132
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar odile3132 » Lun 16 Mar, 2015 à 13:54:06

Oups !je viens de consulter mon compte bancaire ,ils viennent de me créditer 89.95€ .il me reste les 106.83 je vais quand même leur envoyer un mail pour leur dire qu'il en manque un peut!!
Je vous tiens au courant
odile3132
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar odile3132 » Lun 16 Mar, 2015 à 21:37:35

Bonsoir à vous toutes, une bonne nouvelle je viens de vérifier mes comptes et je viens de voir qu'ils mon recréditer au 13/03 89,95€ et aujourd'hui 97,41€ PUS 2,95€ de commission carte bleu . Ils m'ont tout remboursé sauf les frais des" soit disant échantillons" mais je vais en resté là.
Vraiment insistez et mettez leur la préssion car ça prouve bien qu'ils ne sont pas dans la légalité.
Courage pour celles qui sont encore dans l'attente mais surtout ne baissez pas les bras la preuve on y arrive!!!! et encore merci à toutes.
odile3132
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Da conce » Mer 18 Mar, 2015 à 21:59:19

Bonsoir à toutes, pour moi toujours pas de remboursement malgré mon appel de vendredi. Je suis dégoûtée, ils se fout... vraiment de moi. Je les rappelle demain car aujourd'hui j ai essayé et personne au bout de 10 minutes, le répondeur m a jeté. Donc je leur demande par mail de m envoyer une preuve qu ils m ont crédité et tout ce qu ils savent m écrire c est de prendre contact avec leur service. Donc je vous tiens au courant. Je commence à en avoir assez.
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Jeu 19 Mar, 2015 à 15:47:58

Attention les filles, apparemment 2 nouvelles offres qui prêtent à confusion s'annoncent : Cellapuria et Amabella ! Donc, lisez bien les petits caractères en gris clair :wink:
J'ai lu des témoignages tout frais sur : http://experts-univers.com/(censuré) ... bella.html
La mise en page ressemble beaucoup à celle d'Hydroderm.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Jeu 19 Mar, 2015 à 20:50:21

Et ça continue STOP, STOP que pouvons-nous faire ?
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Da conce » Jeu 19 Mar, 2015 à 23:06:56

Pour lv25, aujourd'hui je leur ai envoyé mes relevés de compte pour leur prouver que je n ai rien reçu sur mon compte. Après les avoir eut au téléphone maintenant ils me disent qu ils faut que je les appellent de ma banque (donc avec un employé près de moi) ???? Pour leur confirmer qu il n y rien de crediter sur mon compte!!! Je leur ai dit que des fois ils mettaient 20 minutes avant de répondre et que les employés de banque n ont pas que ça à faire! Je leur ai envoyé par un rib de mon autre compte car m a CB est bloquée depuis le 05/02 et ils ont l air de dire qu au bout d un mois on ne peux plus crediter une carte en opposition. Quelqu'un peut il m aider, je ne sais plus quoi faire. Merci.
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Ven 20 Mar, 2015 à 10:07:06

Da conce, on peut créditer une carte bancaire en opposition pendant 60 jours. C'est sûr et certain !

Je peux vous le garantir car je suis e-commerçante et je le vois dans les options de Pay Pal Business - un client qui a payé par Pay Pal ou par sa carte bancaire via Pay Pal (mais sans ouvrir de compte) peut être rembourser intégralement ou partiellement pendant 60 jours ! Le système d'Hydroderm est à peu près pareil. En plus, même Hydroderm ne l'a confirmé par mai noir sur blanc !

Mais bon, là on voit que c'est encore du bla-bla pour gagner du temps et démoraliser la victime !

Avez-vous une Assurance protection juridique ?

Sinon, demandez à votre banquier de les appeler et leur faxer des justificatifs, votre présence n'est pas nécessaire après tout, s'il le fait tôt le matin, il y a moins d'attente.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Ven 20 Mar, 2015 à 10:27:46

Da conce, je viens de penser à une chose : Hydroderm peut facilement avoir un justificatif de remboursement qui est généré automatiquement - demandez-leur de vous l'envoyer s'ils insistent autant de vous avoir déjà remboursée !!!
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar odile3132 » Sam 21 Mar, 2015 à 14:57:45

Bonjour,
Pour les personnes qui n'ont pas encore été remboursées, il faut y aller au bluf comme j'ai faits en envoyant un mail "c'est une fraude à la carte bancaire ,votre méthode de vente est scandaleuse et contraire à la loi Française et aux principes de bonne conduite du commerce électronique. vos produits ne disposent pas d'autorisation de mise sur le marché en France donc je serais dans l'obligation de porter plainte en cas de non remboursement et ferais intervenir mon avocat qui s'occupera du dossier." et trois jours après j'étais remboursée en totalité.
J'espère que ça pourra vous aider et qu'ils procèderont de la même façon.
odile3132
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar helene3031 » Mer 25 Mar, 2015 à 14:19:55

Iv25 a écrit:Attention les filles, apparemment 2 nouvelles offres qui prêtent à confusion s'annoncent : Cellapuria et Amabella ! Donc, lisez bien les petits caractères en gris clair :wink:
J'ai lu des témoignages tout frais sur : http://experts-univers.com/(censuré) ... bella.html
La mise en page ressemble beaucoup à celle d'Hydroderm.

Bonjour
je viens d’être victime de Cellapuria et amabella : j'ai été prélevé de 2 fois 4;95€ et a la réception des produits si je ne les renvois pas 10 jours après la commande (pour vous dire que c'est déjà trop tard) je serai prélevé de 99€ fois 2; plus tous les jours des prélèvements de 0,99 .....
Que faut il faire pour dénoncer cette fraude ?
merci bcp
helene3031
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Mer 25 Mar, 2015 à 19:44:05

Quand tout cela va cesser, comment prévenir toutes ces femmes qui comme nous tombent dans ce piège, pour Helene 3031 faire opposition tout de suite à ta carte bancaire.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar helene3031 » Mer 25 Mar, 2015 à 20:27:28

Foui excuse j ai oublie de dire que l opposition a été faite ! Au bout de 4 prélèvements a la suite ! Après j ai reçu les produits qui sont de très mauvaises qualités alors faites justejuste l'opposition et rien d autre
helene3031
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mimi1944 » Jeu 26 Mar, 2015 à 16:44:43

Bonjour à toutes,
j'ai subi comme vous, les mêmes problèmes. Mais,après une main courante au commissariat, puis de nombreux mails, des courriers à la DGRF, à la Commission Européenne de la consommation, et enfin la (censuré) d'envoyer tout le dossier au Procureur de la République, J'ai enfin constaté le virement sur mon compte des 2 sommes de 89 et 84,95 €, pourtant j'avais aussi changé ma carte. Pour la banque : LCL n'a rien voulu savoir. Courage à toutes, il faut persévérer, je n'ai jamais renvoyé les produits.!!! C'est une victoire!!!
mimi1944
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar isacrespel » Ven 27 Mar, 2015 à 10:00:11

Moi aussi je suis victime de leur (censuré), que faut il faire vraiment pour se faire rembourser? Merci beaucoup
Isabelle
isacrespel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message