love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

love hydroderm - prelevement frauduleux -

Messagepar PIERRETTE78 » Ven 30 Jan, 2015 à 09:03:40

Dernier message de la page précédente :
Bonjour
comme vous j'ai payé pour 2 échantillons (-10 e) et j'ai été débitée début janvier d'environ 90 E et voyant le forum mercredi (merci pour les infos)
j'ai appelé la société qui m'a dit que le 26:01 Ils m'avaient encore prélevée de 90 ET 85 E!! j'ai fait un scandale elle m'a dit qu'il était bien indiqué
sur leur site (mais que ce n'était peut être pas très visible) que, sans retour des produits dans 14 jours, je serais débitée tous les 30 jours.. Elle
m'a dit que je pouvais leur retourner les produits du 26/01 mais que pour le prélèvement de début janvier cétait trop tard! Après avoir (modéré)
et demandé le nom de leur directeur général, elle a dit qu'en fait on était encore dans les 30 jours et que je pouvais aussi renvoyer les premiers
échantillons !! Elle m'a donné 3 numéros à rallonge, j'ai confirmé tout cela dans un mail (relancé 2 fois) et AUCUNE REPONSE!!
Jespère pouvoir être remboursée car près de 300 € me mettent vraiment dans l'embarras ! Cependant j'ai un peu peur quand je vois que certaines
n'ont rien eu et que la société dit ne pas recevoir les colis... De plus, je ne sais pas le cout des communications sur le 0805 808 77 ni celui d'un
colis "suivi" pour l'Angleterre!!
Par contre je vais tenter de contacter Réservoir Prod où travaille S DAVANT pour leur demander si elle est au courant que son image sert à une (censuré)
sur internet et que ça prend de l'ampleur...
j'hésite aussi à aller porter plainte car ça n'a pas l'air d'être simple de se faire entendre en fonction des commissariats...Merci de vos conseils
PIERRETTE78
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

love hydroderm - prelevement frauduleux -

Messagepar PIERRETTE78 » Ven 30 Jan, 2015 à 09:04:52

Bonjour
comme vous j'ai payé pour 2 échantillons (-10 e) et j'ai été débitée début janvier d'environ 90 E et voyant le forum mercredi (merci pour les infos)
j'ai appelé la société qui m'a dit que le 26:01 Ils m'avaient encore prélevée de 90 ET 85 E!! j'ai fait un scandale elle m'a dit qu'il était bien indiqué
sur leur site (mais que ce n'était peut être pas très visible) que, sans retour des produits dans 14 jours, je serais débitée tous les 30 jours.. Elle
m'a dit que je pouvais leur retourner les produits du 26/01 mais que pour le prélèvement de début janvier cétait trop tard! Après avoir (modéré)
et demandé le nom de leur directeur général, elle a dit qu'en fait on était encore dans les 30 jours et que je pouvais aussi renvoyer les premiers
échantillons !! Elle m'a donné 3 numéros à rallonge, j'ai confirmé tout cela dans un mail (relancé 2 fois) et AUCUNE REPONSE!!
Jespère pouvoir être remboursée car près de 300 € me mettent vraiment dans l'embarras ! Cependant j'ai un peu peur quand je vois que certaines
n'ont rien eu et que la société dit ne pas recevoir les colis... De plus, je ne sais pas le cout des communications sur le 0805 808 77 ni celui d'un
colis "suivi" pour l'Angleterre!!
Par contre je vais tenter de contacter Réservoir Prod où travaille S DAVANT pour leur demander si elle est au courant que son image sert à une (censuré)
sur internet et que ça prend de l'ampleur...
j'hésite aussi à aller porter plainte car ça n'a pas l'air d'être simple de se faire entendre en fonction des commissariats...Merci de vos conseils
PIERRETTE78
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar mag62155 » Ven 30 Jan, 2015 à 10:05:46

bonjour,
ma mére est tombée dans cette (censuré), j ai donc contacté ce site pour un remboursement des deux sommes prélevées de 89 et 84e ,la on m explique que les echantillons ne sont pas gratuits qu,il ya 14 jours d essais et que les conditions générales ont été acceptés donc qu en gros ils ne peuvent rien rembourser juste me radié...de la je m énerve et on me propose de me rembouser a 50 pourcent ce que je refuse, je propose de renvoyer les produits et au moment ou elle doit me donner l adresse plus personne au bout du fil....je rappel une deuxiéme fois...autre interlocuteur,et la pareil elle refuse de me donne l adresse,histoire sans fin je parle dans le vent quoi....la banque refuse de rejeté parce que litige commerciale.....bref je sais pas trop comment faire si je rappel je vais péter un cable je crois :D
que puis je faire de plus????merci
mag62155
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bambine » Ven 30 Jan, 2015 à 14:57:47

mag62155 a écrit:bonjour,
ma mére est tombée dans cette (censuré), j ai donc contacté ce site pour un remboursement des deux sommes prélevées de 89 et 84e ,la on m explique que les echantillons ne sont pas gratuits qu,il ya 14 jours d essais et que les conditions générales ont été acceptés donc qu en gros ils ne peuvent rien rembourser juste me radié...de la je m énerve et on me propose de me rembouser a 50 pourcent ce que je refuse, je propose de renvoyer les produits et au moment ou elle doit me donner l adresse plus personne au bout du fil....je rappel une deuxiéme fois...autre interlocuteur,et la pareil elle refuse de me donne l adresse,histoire sans fin je parle dans le vent quoi....la banque refuse de rejeté parce que litige commerciale.....bref je sais pas trop comment faire si je rappel je vais péter un cable je crois :D
que puis je faire de plus????merci

bonjour,
mon amie est aussi tombée dans ce piège. nous venons de voir les deux retraits bancaire. nous avons eu en ligne le serve après vente mais impossible de se faire rembourser les deux crèmes. nous avons fait opposition à notre banque et sommes allés à la police nationale. nous avons rdv lundi afin de savoir s'il est possible de se faire rembourser ces deux produits.

nous ne savons pas trop quelles sont les autres démarches possibles mais faites passer le message qu'il s'agit d'une vraie (censuré)rie.
Bambine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Ven 30 Jan, 2015 à 16:37:06

Et ça continue, que pouvons nous faire, c'est la question que je me pose ?
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Ven 30 Jan, 2015 à 21:58:17

Bonsoir les filles,
Je recherche l'adresse de nos (censuré)s, l'avez-vous les filles ? Bonne soirée.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Sam 31 Jan, 2015 à 07:46:22

Pour Mino390,
Tout d'abord bonjour et bon week end!!! Malgré vos terribles ennuis avec cette société....
L'adresse internet: [email protected]
L'adresse postale: PO BOX 7574 MILTON KEYNES MK119GQ GDE BRETAGNE
Numéro Téléphone gratuit: 0805 080 774
Mais petite précision: comme j'ai déjà dit dans mes courriers ils ne reçoivent même pas(peut-être simplement une boîte postale?) car j'avais renvoyé leurs produits et au bout d'un mois la poste de chez eux me l'a renvoyé et un recommandé "avec accusé de reception"et je n'ai jamais eu d'accusé...
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 31 Jan, 2015 à 13:02:40

Bonjour les filles,
Comme je constate que ça continue pour d'autres personnes (et ça risque de continuer ad vitam eternam si on laisse faire), il faut réfléchir au moyen de se regrouper et déposer une plainte collective, alors je ne sais pas comment procéder mais je pense que ce serait la seule solution ... Contacter Sophie Davant, oui c'est une bonne idée, si toutefois on peut la joindre quelque part ... Bref, si d'autres ont des idées ... En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai rien pu faire, ni avec la société (délai dépassé), ni porter plainte (juste une main courante parce que je l'ai exigé !), ni avec ma banque (litige commercial) ... Et j'ai l'impression que l'on ne nous croit pas du tout quand on dit que l'on n'a pas eu connaissance des conditions générales de vente de leur site et donc des conséquences de notre achat d'échantillons ...Cà me reste aussi vraiment en travers de la gorge cette histoire ... Bon week-end à toutes malgré tout ... Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Sam 31 Jan, 2015 à 14:25:33

Coucou les filles,
J'ai de nouveau envoyé un mail à Julien COURBET pour son émission Cà peut vous arriver, mais bon !!!!!!! attendons les résultats et les prochaines victimes.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar PIERRETTE78 » Sam 31 Jan, 2015 à 14:37:30

Bonjour j'ai contacté hier une assistante de Sophie DAVANT pour lui expliquer que la société se servait de son image.
La dame m'a dit que S Davant lui avait parlé d'une action judiciaire et elle pense que c est contre cette société !
Elle m'a dit qu'elle allait lui en parler mais que, dans les 2 semaines à venir, elles ont beaucoup de travail.. j'ai
gardé ses coordonnées et je la rappellerai dans 2 semaines. Je lui ai dit d'aller voir sur ce site.. Si S Davant a fait
une action judiciaire, peut être que nous aurons plus de poids pour nous faire rembourser... bon w e à toutes !
PIERRETTE78
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 31 Jan, 2015 à 16:03:22

Super initiative de Pierrette (je ne sais pas comment vous avez fait pour avoir une assistante de S. Davant, mais chapeau !) et de Mino également ... On ne sait jamais, il faut faire feu de tout bois, ça peut à terme donner quelque chose mais surtout ça peut permettre de faire en sorte que la société soit mise en demeure de stopper sa (modéré) ... Un grand merci à vous deux ... Et un petit bonjour à Fanfan en passant ... Cordialement, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Sam 31 Jan, 2015 à 16:23:24

Bravo les filles, restons soudées toutes les initiatives sont bonnes COURAGE on va y arriver, bonne soirée à toutes.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Sam 31 Jan, 2015 à 19:30:57

A Jocelyne68,
Tout d'abord merci pour ton petit bonjour mais je suis désolée,désolée que ta banque n'ait rien voulu savoir....Mais qu'elle honte çà aussi...
Alors qu'à toutes je leur dis la même chose et que c'est une loi qu'ils doivent appliquer....car,bien sûr,on est de plus en plus nombreuses à être tombées dans
leurs filets...
Excellent week end "quand même" à vous toutes
Fanfan
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 31 Jan, 2015 à 22:00:32

Pas grave Fanfan, on va bien finir par trouver une solution toutes ensemble ... En attendant, il ne faut pas trop se prendre la tête, ce n'est que de l'argent finalement et même si on en a toujours besoin, il y a cet adage qui dit "plaie d'argent n'est pas mortelle" ... Il y a bien pire ... Bon week-end à toi aussi et gros bisous ... Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Bambine » Lun 02 Fév, 2015 à 09:52:26

bonjour a tous,
pour ma part, 3 appels téléphonique au 08,,,, avec (censuré) de plaintes etc, j'ai réussi à me faire re crédité les deux sommes des deux échantillons de crème.
j'ai quand meme porté plainte et fais oppostion à ma carte bleue.
essayer de relancer par appels téléphoniques ça peut marcher.
Bambine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 02 Fév, 2015 à 13:00:26

Message à "Bambine" : Ca veut dire quoi "avec (modéré) de plaintes ??? Tu as (modéré) de porter plainte ??? A noter que le numéro 08 ... n'est pas du tout un numéro gratuit, j'ai été débité sur mon portable d'environ 7 euros et des poussières suite à mes deux appels ... Vous me confirmez ? Bonne journée ! Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Bambine » Lun 02 Fév, 2015 à 14:10:26

Re bonjour,
"modéré" cest le site web qui modère mes mots : je voulais écrie m e n a c e.
je ne sais pas exactement combien cela m'a couter mes trois appels, mais je pense qu'ils gagnent aussi pas mal d'argent sur nos retours téléphoniques.
pour ma part ils ont fait le remboursement des deux crèmes et ma banque à cloturer ma carte
Bambine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Lun 02 Fév, 2015 à 14:54:18

Bonjour, je me suis fait avoir par la même offre. Mon compte a été débité 2 fois (une fois par produit), donc 94.90 € et 99.90 €. Dans le Despatch Note que j'ai reçu avec le 2ème envoi de produits (non souhaité), c'est écrit "ordre du 26/01/2015" - alors que j'ai jamais donné cet ordre ! J'ai lu un peu vos démarches, j'ai envoyé un e-mail à Hydroderm, en demandant :

- de me retirer de leurs listes
- de me donner le numéro RMA pour le retour
- de me rembourser.

Question : sous combien de temps avez-vous reçu une réponse par mail ? Car, s'ils le veulent, ils peuvent traîner à donner une réponse, en nous obligeant ainsi de leur téléphoner ...

Est-ce qu'on doit retourner que le deuxième paquet ?

Parallèlement, que doit-on faire au niveau de la banque ? Demander qu'ils arrêtent de payer à cette société pour ces futures demandes de paiement par carte bancaire ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Iv25
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Lun 02 Fév, 2015 à 15:23:49

Pour Iv25.
Je serai à ta place, je changerai vite ma carte bancaire car au niveau de la banque ils ne peuvent pas arrêter de payer, je me suis renseignée car je voulais faire opposition au 2ème prélèvement mais impossible il faut faire opposition à la carte bancaire ....... eh oui et c'est plus sécurisant de savoir qu'ils n'auront plus tes coordonnées bancaires, moi j'attends toujours des nouvelles de ma banque pour les remboursements !!!!!! Courage à toutes mes sœurs de galère.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Lun 02 Fév, 2015 à 15:30:30

Merci beaucoup !

Mais ce que je comprends pas, il faut demander remboursement à notre banque pour usage frauduleux de la carte bancaire

ou

remboursement à Hydroderm car on leur retourne les produits ?
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Lun 02 Fév, 2015 à 15:43:35

Pour info : je viens d'appeler Hydroderm, car personne n'a répondu au mail pour l'instant. Ca a pris 18 min, avec l'attente. Un Monsieur (Mickael) me confirme que je serai radiée des listes pour les 2 produits et que je recevrai un mail de confirmation; on me donne mes 2 numéros de RMA à renseigner sur le verso de l'enveloppe de retour; on me promet remboursement sous 15 jours à partir de la réception chez eux. Je demande naïvement s'il y a quand même quelqu'un qui réceptionne les paquets retournés, Mickael me dit "oui" - évidemment ! Voilà ...

Je suis écœurée que les sociétés doivent tombées de plus en plus bas ... C'est sur une telle image qu'ils veulent vendre leurs produits ...
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message