love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar Iv25 » Lun 02 Fév, 2015 à 15:43:35

Dernier message de la page précédente :
Pour info : je viens d'appeler Hydroderm, car personne n'a répondu au mail pour l'instant. Ca a pris 18 min, avec l'attente. Un Monsieur (Mickael) me confirme que je serai radiée des listes pour les 2 produits et que je recevrai un mail de confirmation; on me donne mes 2 numéros de RMA à renseigner sur le verso de l'enveloppe de retour; on me promet remboursement sous 15 jours à partir de la réception chez eux. Je demande naïvement s'il y a quand même quelqu'un qui réceptionne les paquets retournés, Mickael me dit "oui" - évidemment ! Voilà ...

Je suis écœurée que les sociétés doivent tombées de plus en plus bas ... C'est sur une telle image qu'ils veulent vendre leurs produits ...
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar MINO390 » Lun 02 Fév, 2015 à 18:00:20

Oui tu demandes à ta banque le remboursement mais c'est pas gagné, moi la première fois cela a été refusé car j'avais donné le N° de ma carte volontairement, j'ai contesté à nouveau sur les conseils de ma conseillère et depuis j'attends !!!!!!!! mais si tu veux une chance de te faire rembourser tu dois déposer plainte à la gendarmerie car ta banque va te demander ce papier et de l'autre coté j'envoie des mails à hydroderm pour le remboursement de 167,20 je veux juste payer 7,70 pour les frais d'envoi mais pas 174,90 pour des échantillons gratuits, pas question non plus de retourner ces échantillons et encore moins de perdre de l'argent pour leur téléphoner, je leur ai scanné ma déposition de plainte et dernièrement ils veulent me rembourser hum, j'en doute !!!!!!!! et surtout un remboursement par chèque car il est hors de question que je leur donne mes nouvelles coordonnées bancaires ........ Je vous tiendrai au courant de la suite, bonne soirée à toutes.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Lun 02 Fév, 2015 à 18:45:26

Si on fait opposition de notre carte bancaire et Hydroderm tente de nous rembourser sur cette même carte bancaire, en recréditant la somme, ils n'y arriveront jamais, comment ça va se passer ?

Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser par Hydroderm ou par sa banque ?

Pour info, dans les conditions générales de Hydroderm il y a une clause 100% Politique de remboursement ...
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar YASIN NDIAYE » Lun 02 Fév, 2015 à 19:36:29

Il m'est arrivé la même chose.

Cordialement

yasin
YASIN NDIAYE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bambine » Mar 03 Fév, 2015 à 08:40:38

Re bonjour à tous,
Pour etre plus précis dans mes mails, nous nous sommes fait avoir de la meme facon.
les échantillons reçus et 3 semaines après les deux débits d'environ 170 euros.
j'ai tout de suite fait opposition à ma CB et appelé le service commercial de love hydroderm. Après trois appels et m e n a c e s nous nous sommes fait radier des listes et re créditer les 170 euros meme avec la CB en opposition. Nous n'avons pas renvoyer les échantillons.

Espeérons que cela marche à vous tous.
Bambine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mag62155 » Mar 03 Fév, 2015 à 23:22:10

bonjour, apres plusieurs appels et (censuré)s par mail ma mére a été remboursé 3 jours apres....oufffff produit de (censuré)!!!!lol
mag62155
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Da conce » Jeu 05 Fév, 2015 à 19:58:10

Bonsoir jocelyne, à mon tour je me suis fait (censuré) de 370 euros car ils ont prélevé 2 fois mon compte les 4 et 26 janvier! Et j ai reçu mon relevé de compte hier, je suis dégoûtée car en plus je ne commande jamais sur internet... je suis allée ce matin à ma banque pour faire opposition et là ils m ont dit qu ils avaient reprelevés le 26 car mon relevé s arrete au 14/01. Donc je me suis effondrée en pleurs car je n ai pas de gros moyens et je vis seule. J ai essayé de les appeler mais toujours le repondeur en Anglais. Et vous ou en êtes vous dans les demarches car je ne sais pas comment faire pour qu ils me remboursent et leur retourner leurs maudits produits. Merci de me répondre car je suis perdue au niveau des démarches.
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Ven 06 Fév, 2015 à 09:26:02

Bonjour, Da Conce, envoie-leur un e-mail en demandant de te radier de leurs listes de test. Ils vont te confirmer dans 3 jours. C'est la première chose à faire. Tu peux faire ça aussi par téléphone, après le message en anglais, tu auras un conseiller francophone.
Après, moi, je leur ai rendu les produits par LR avec AR et j'ai demandé par mail un remboursement intégral. Ils m'ont proposé 50% de réduction. J'ai refusé, j'insiste sur un remboursement intégral - ils ont promis par mail de le faire après la réception du paquet, donc j'attends.
Entre temps j'en ai parlé à ma banque, mais sans demander quoi que ce soit. Ma banquière m'a dit qu'elle est dans l'obligation de détruire ma carte bancaire et c'est elle qui a proposé de monter un dossier de remboursement. Je doute que le dossier passera mais bon ... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a désactivé ma carte bancaire, du coup, je sais pas si les anglais arriveront à me rembourser dessus...

Tiens moi au courant de tes démarches.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar PIERRETTE78 » Ven 06 Fév, 2015 à 13:12:29

bONJOUR A TOUTES

je viens d'avoir le remboursement des 3 sommes prélevées début et fin janvier ! je rappelle : je les ai appelés et je les
ai eus la 2ème fois. C'était Une fille parlant français, Elle a voulu m'embobiner avec ses produits, remboursement à 50 %, elle m'a dit que j'avais eu 14 jours
pour les renvoyer,que c'était trop tard, puis m'a dit que pour les paiement fin janvier, ils seraient remboursés, puis pour celui de début janvier
elle est revenue sur ses dires et a dit que ça faisait moins de 30 jours, donc elle pourrait aussi le rembourser ! mais il fallait que je renvoie
tous les produits avec leur numéro à rallonge.. Ensuite jai fait 4 mails en exigeant le remboursement sans attendre le retour des
produits et j'ai précisé, qu'à cette condition j’arrêterai les poursuites judiciaires. 3 jours après ils m'ont affirmé avoir fait les remboursements et je les ai bien eus.
En fait, j'ai été très ferme et je leur ai dit que leur façon d'agir était frauduleuse et qu'un dossier se montant en France contre leur société.
j'ai demandé le nom de leur directeur général pour que mon avocat
entame des poursuites judiciaires et je leur ai dit également que Sophie DAVANT entamait une action (son assistante
me l'a confirmé). Je pense qu'ils ne sont pas clairs du tout, bien qu'ils se prévalent d'indiquer (de façon pas très visible d'après leur
conseillère) sur le site que nous serons abonnés et prélevés tous les mois !
Je vous conseille à toutes d'agir de la même façon que moi: il faut être incisive, (censuré)r, parler d'avocat et de nos actions en France !
bon courage et tenez moi au courant!
PIERRETTE78
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar lelette22 » Ven 06 Fév, 2015 à 14:17:25

Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de la société HYDRODERM qui m'a prélevé de manière abusive 89,95 euros, juste pour l'achat de ce que je prenais pour des échantillons, et que je ne me souvenais pas d'avoir commandés, j'avais selon moi uniquement payé 2,95 euros pour l'envoi de ces échantillons ...
J'ai alors appelé le numéro aux USA que vous donnez (et dont je vous remercie au passage) et j'ai obtenu de me faire effectivement rayer de leurs listes d'envoi, ce qui on me l'a bien assuré, me dispense automatiquement de prélèvements futurs.
J'ai aussi "tenté" la demande de remboursement (parce qu'avec ma banque cela s'avère tres compliqué et aléatoire). Je pense que j'ai bien fait de rester polie avec la dame qui a pris mon appel car, après m'avoir expliqué que "ce n'était pas possible car j'ai appelé trop tard" (a quoi j'ai répondu que je n'avais vu ce prélèvement qu'en fin de moi a cause du débit différé), elle m'a mise en attente une première fois "pour demander a son supérieur hiérarchique s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour moi quand même", elle m'a proposé de me rembourser 25 % des sommes prélevées pour m'éviter de porter plainte, et comme je lui ai dit que ce n'était pas assez et que je demandais au moins 50 %, elle m'a remise en attente un cours instant et m'a dit que c'était OK qu'il acceptait de me reverser 50 % et je devrais voir cette somme sur mon compte d'ici 3 a 5 jours ... Je vous tiendrai au courant pour vous dire si ce remboursement est bien intervenu !
Je trouve que ces pratiques ne sont pas du tout sérieuses, mais j'espère ne plus entre embêtée par cette société ! Et je vais désormais appliquer le conseil que je me permets de vous donner également : toujours bien lire les petites lettres avant de m'engager et de donner mes coordonnées bancaires.
Bon courage dans votre lutte contre les (censuré)s de tout poil a tout le monde !
lelette22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gigik50 » Ven 06 Fév, 2015 à 14:27:20

BONJOUR A TOUS
Et oui moi aussi, je me suis faites avoir avec hydroderm et comme vous j'ai lu tous vos messages qui mon bien servi pour entamer toutes les démarches. je me suis rendu compte qu'au troisième prélèvements; J'ai fais opposition a ma CB, j'ai appelé le services client, j'ai renvoyé le dernier flacon reçu (ils n'ont dit qu'il me rembourseraient celui-ci mais pas les échantillons que j'avait reçu avant), je suis allée au commissariat mais la ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte car pour eux quand j'ai validé pour les échantillons j'ai également validé pour l'abonnement tous est bien noté dans les conditions de ventes. Pour ceux qui ont réussi a déposer plainte vous avez dit quoi?? J'ai rendez-vous avec ma conseillère samedi pour le dossier mais je n'est pas de plainte. SI vous avez une idée de comment je peu abordé ce problème avec la banque n'hésiter pas. Je ne sais pas quoi faire j'ai vu que je pouvais également faire une demande de main courante ou plainte auprès du procureur ou peut-être allée dans un autre commissariat???
gigik50
gigik50
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Ven 06 Fév, 2015 à 14:51:59

La banque n'a pas le droit de conditionner une demande de remboursement pour utilisation frauduleuse d'une carte bancaire à un dépôt de plainte au commissariat.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Sam 07 Fév, 2015 à 11:25:50

Coucou les filles,
Enfin une bonne nouvelle, HYDRODERM m'a remboursé 89,95 et 84,99 euros OUF, pour Iv25 même si tu as changé ta carte bancaire comme moi je l'ai fait ton compte est tout de même crédité, je me suis renseignée auprès de ma banque car je voulais savoir comment cela était possible et comme c'est une régulation avec ton ancienne carte cela ne pose pas de problème, à savoir que je n'ai ni téléphoné, ni retourné les échantillons, juste (supprimé) par mails pour obtenir réparation ........ car ma banque n'a rien voulu faire, pour eux c'était un litige commercial, tenez bon les filles, ne lâchez rien et vous obtiendrez réparation et mon plus grand souhait est de ne plus voir d'autres victimes sur le site.
Bon week-end à toutes.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Sam 07 Fév, 2015 à 12:50:52

Bonne nouvelle MINO390 ! Ouf, tu dois être soulagée ! Merci pour les infos concernant le remboursement sur une carte bancaire désactivée.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Da conce » Sam 07 Fév, 2015 à 22:28:35

Bonsoir lv25, pouvez vous me donner l adresse mail du site love hydroderm pour que je leur envoie un message et je leur retourne leurs maudits produits. J ai eu un homme au tel qui m a donné l adresse et un numéro RMA. J espère etre remboursée, je suis écoeurée et contrariée car je vais avoir du mal à finir le mois!!! Franchement c est vraiment abuser, merci.
Da conce
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Sam 07 Fév, 2015 à 22:52:20

Bonsoir Da Conce,
Voilà l'adresse mail " [email protected] et si c'est juste les échantillons gratuits que tu as reçu, ne perds pas ton temps, ni ton argent pour leur renvoyer, tu fais comme, moi, tu les (supprimé)es par mail pour te faire rembourser, allez courage.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 07 Fév, 2015 à 23:17:11

A l'attention de MINO390 : Quels sont les arguments que vous avez mis en avant dans vos mails pour obtenir un remboursement ? Car, de même que pour vous, ma banque n'a rien voulu savoir, arguant d'un litige commercial et non pénal ... J'avais également téléphoné à plusieurs reprises à Hydroderm et la fille que j'ai eue au téléphone était particulièrement arrogante et n'a rien voulu savoir, prétextant que je n'étais plus dans les délais pour être remboursée sans parler du fait que j'étais sensée avoir eu connaissance de leurs conditions de vente bien évidemment ... A noter que mon "affaire" date du 3 novembre ... Pensez-vous que je puisse encore les "(supprimé)er" pour un éventuel remboursement en parlant notamment de nos différentes démarches (plainte collective, etc ...) ? Merci de votre réponse. Bien cordialement, Jocelyne.
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar MINO390 » Dim 08 Fév, 2015 à 10:17:26

Bonjour Jocelyne68,
J'ai scanné mon dépôt de plainte fait à la gendarmerie et leur ai envoyé par mail et que si je n'étais pas remboursée rapidement je m'adresserai plus haut pour obtenir mon argent.
Et tous les jours je leur envoyai un mail en notant simplement " j'attends toujours à ce jour mon remboursement " écrit en grosses lettres et en rouge.
Ils m'ont toujours répondu me demandant de téléphoner au service clientèle, ils voulaient aussi le N° de suivi etc...... ils me menaient en bateau mais j'ai continué les mais et cela a fini par payer, j'espère qu'il en sera de même pour toi, bon courage et bon dimanche.
MINO390
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Dim 08 Fév, 2015 à 10:44:16

Merci Mino pour ta réponse rapide ... Je vais tenter le tout pour le tout ...Car ils m'ont bien menée en bateau moi aussi ... Et ça me reste vraiment en travers de la gorge car ce n'est pas une petite somme ... Bon dimanche à toi aussi, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Iv25 » Dim 08 Fév, 2015 à 17:56:32

Bonjour,

Pour celles qui n'arrivent pas à se faire entendre par leurs banques, écrivez-leur comme suit :

"Objet : réclamation pour débits frauduleux par carte bancaire

Je vous confirme, par la présente, que je ne suis pas l'auteur des débits suivants qui apparaissent sur le relevé de ma carte bancaire.

(détailler le montant, le bénéficiaire, et les dates de débits contestés).

Vous trouverez ci-joint la copie de ce relevé où j'ai mentionné les opérations frauduleuses.

Aux termes de l'article L. 133-18 du Code monétaire et financier, en cas d'opération de paiement non autorisée, le prestataire de services de paiement doit rembourser immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée.

Je vous demande donc de me recréditer la somme de xxx euros, montant total des débits injustifiés, conformément aux dispositions de cet article.

Formule de politesse"

Le mieux ça serait de l'adresser par LR avec AR au Directeur de l'agence, mais vous pouvez aussi le déposer à l'accueil de votre banque - demander une signature et un cachet sur votre copie en preuve de dépôt. La banque est obligée de vous rembourser et ceci n'est pas conditionné à un dépôt de plainte à la gendarmerie.

Quant à moi j'ai retourné ces maudits produits par LR avec AR en Grande Bretagne - ça m'a coûté 10€10, la lettre est arrivée en 3 jours. Depuis, je les relance tous les jours par mail pour me rembourser. Ils me répondent qu'ils vont me rembourser sous 3-5 jours. Donc, j'attends un peu. S'ils me mènent en bateau, je vais changer le ton et passer aux (censuré)s.

Sinon, voulez-vous qu'on fasse une liste des victimes et le remettre au Procureur de la République - surtout pour celles qui n'arrivent pas à se faire rembourser ? Est-ce qu'un des administrateurs de ce forum pourrait tenir la liste ?

C'est pas parce que vous avez communiqué votre n° de carte bancaire à un e-commerçant que ça lui donne droit de le garder et de se servir sur votre compte ultérieurement.
Iv25
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Dim 08 Fév, 2015 à 19:30:36

Tout à fait d'accord avec Iv25. Problème en ce qui concerne la banque : elle n'accepte pas de rembourser prétextant que c'est un litige commercial et non pénal (c'est la réponse de ma banque en tout cas après dépôt d'un dossier de demande de remboursement avec preuves à l'appui et copie de la "main courante" déposée au commissariat. En ce qui concerne Hydroderm, je (supprimé)é la société avec mes mails mais il m'était répondu chaque fois que j'étais hors délai des fameux 30 jours ... (Pour info, j'ai commandé le 3 Novembre et commencé mes démarches le 9 décembre). J'ai également téléphoné plusieurs fois sans plus de succès. Pour ma part, je serais tout à fait d'accord pour établir une liste des victimes (qu'elles soient remboursées ou non d'ailleurs) de cette société qui continue apparemment à prélever indûment des sommes exorbitantes ... Mais comment procéder et comment la transmettre ? Cordialement Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message