love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar miaou44 » Lun 01 Déc, 2014 à 15:24:13

bonjour à toutes,

me voila parmi vous, si j'avais su j'aurais lu vos commentaires avant de me faire avoir également.
je viens donc de me faire prélever de 174.90 euros pour des produits que je n'ai pas commandés.
j'ai eu au téléphone une personne qui me dis effectivement de renvoyer mes 2 échantillons avec des numéros quelle m'a donné ainsi que l'adresse ou je dois renvoyer ces produits et a réception ils sont censé me rembourser sous 8 jours.
j'ai l'intention de faire opposition a ma banque dès demain, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussi a ce faire rembourser comme cela est dit???????????
je trouve cela dommage de se faire avoir aussi bêtement.
bon courage à toutes
à vous relire rapidement.
miaou44
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: love hydroderm - prelevement frauduleux - aucun

Messagepar fanfan2010 » Mer 10 Déc, 2014 à 09:25:34

Bonjour à toutes,

Comme convenu je viens vous préciser à toutes qu'après trois semaines de galère love hydroderm vient "enfin"de me rembourser ....
A toutes celles qui se battent encore:donc insisitez et vous y arriverez..
Bon courage et de nouveau "ATTENTION"
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Jeu 11 Déc, 2014 à 15:25:05

Je voulais poser une question à "Fanfan" qui a réussi à se faire rembourser. Je me retrouve dans la même situation que vous toutes et j'ai suivi les instructions données sur le Forum. Je viens d'appeler la société qui n'a pas voulu me donner les éléments nécessaires pour le retour des produits non utilisés. Le Commissariat me dit par ailleurs que logiquement on ne peut pas porter plainte car on a donné nos numéros de carte bancaire volontairement au départ. Or, il s'agit pourtant d'un prélèvement pour lequel nous n'avons en aucun cas donné notre autorisation. Pouvez-vous me conseiller ?
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Jeu 11 Déc, 2014 à 19:46:45

Pour Jocelyne 68,

Oh comme j'aimerai vous aider!! Mais puisque par ce biais je ne peux pas vous communiquer ni mon mail ni mon téléphone mais je vais faire de mon mieux!!
Tout d'abord oui,ils doivent vous donner les numéros voulus pour leur renvoyer les produits et ensuite il n'est pas obligatoire de faire la déposition en gendarmerie.Le comissariat vous a mal informée,oui c'est prélèvement frauduleux et j'ai même l'attestation de la gendarmerie...
La loi 2001 1062 du 15novembre 2001 relative à la sécurité intérieure,en cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire la banque à l'obligation de rembourser immédiatement le montant de l'opération non autorisée.
Nous étions d'accord pour les frais d'envoi d'echantillons mais ils se sont servis de notre carte pour prélévement mensuel..Par contre la banque est obligée si love hydroderm ne vous rembourse pas de vous rembourser (assurance pas obligatoire) article l
L133.19 du code monetaire et financier.Vous pouvez l'éditer sur :fraudes à la carte bancaire via internet (sur google)et le site est www capital fr finances...
Vous leur amenez çelà à votre banque et là!!!
Avez vous pensé à leur demander aussi de vous radier de leurs listes au 0805 080774
Tenez moi au courant et je serai toujours là pour vous donner d autres informations si besoin
Cordialement
Fanfan
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Jeu 11 Déc, 2014 à 23:34:36

Merci 1000 fois Fanfan pour votre réponse rapide. Après avoir été prélevée indûment des deux sommes, je suis allée sur internet pour vérifier ce qui se disait sur la société (j'aurais dû faire ça en premier bien évidemment !). Après avoir lu les différents posts, je me suis directement rendue à la banque oùj'ai fait immédiatement opposiiton à ma carte bancaire pour éviter tout nouveau prélèvement.
1. La banque me dit que je ne peux pas être remboursée car il s'agit d'un "litige commercial" étant donné que j'ai donné mes coordonnées bancaires à la sociétéen achetant les échantillons ! (ce qui pourtant n'excuse pas les seconds prélèvements sans mon autorisation).
Je me suis ensuite rendue à la gendarmerie pour déposer plainte.
2. Le gendarme qi me reçoit me dissuade de porter plainte arguant qu'il s'agit d'un "litige commercial et non pénal", que j'ai donné mes coordonnées bancaires à la société, que j'aurais dû me renseigner sur leur site. Nous avons d'ailleurs ensemble regarder le site (dont j'avais trouvé l'adresse sur votre forum) et il est en effet inscrit sur le site que l'on s'abonne en achetant les échantillons ...). Le commissariat estime donc que la société se couvre de cette manière puisque les conditions d'utilisation sont bel et bien écrites et que implicitement on les accepte (même si on n'en a pas eu connaissance). Ils me disent également que la société peut se retourner contre moi si je porte plainte ... (QUI est la VICTIME en fait ???)
Bref, comme j'insistais pour dénoncer ces prélèvements frauduleux, en leur expliquant qu'il est important de dénoncer ce genre de pratique, ils ont fini par accepter de rédiger un procès verbal d'auditon de victime "renseignement judiciaire".
De retour à ma banque avec ce papier, celui-ci n'a pas valeur de plainte et il m'est répondu qu'ils ne peuvent pas prendre en compte le remboursement.
J'ai bien entendu, sur vos conseils, téléphoné au numéro indiqué dans le forum pour être radiée de leurs listes. J'ai eu en ligne une personne qui m'a dit que c'était fait suite au mail de réclamation que je leur avais envoyé. J'ai demandé la marche à suivre pour retourner les produits non utilisés et encore dans leur emballage. Première réponse "mais vous avez été remboursée le 24 novembre" FAUX, puisque je ne me suis aperçu des prélèvements que le 28 novembre ! Deuxième réponse "il ne nous est pas possible de vous rembourser puisque vous avez dépassé la ate d'essai de 18 jours (à noter que leur site, j'ai vérifié, il est indiqué 30 jours). Bref, de toute façon, je sais que j'ai dépassé le délai dont je n'avais d'ailleurs pas connaissance, comme je n'avais pas connaissance de m'abonner à quelque chose en achetant des échantillons.
Très sincèrement, je ne sais plus quoi faire. Je vais retourner à la banque en me référant à l'information que vous m'avez donnée concernant l'article du code monétaire et financier mais je voulais savoir si de votre côté la gendarmerie a accepté que vous déposiez plainte contre la société.
Je vous remercie de prendre sur votre temps pour me donner une réponse. De mon côté, je ne laisse pas tomber et je vous tiendrai au courant du suivi, cela peut servir à bien d'autres personnes dans la même galère. Bien cordialement à vous, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Ven 12 Déc, 2014 à 08:53:42

Jocelyne bonjour,

Eh oui une vraie galère!!! Moi,j'avais peut être eue une personne un peu plus compréhensible!!!! Après avoir bien insisté,ils ont bien fourni les codes pour que je leur envoie les produits!!
En ce qui concerne la gendarmerie: aucun souci et en y allant avec la loi;ils changent d'avis....c'est ce que j'ai senti.....
Bien sûr au début,ils me tenaient les mêmes propos:vous aviez donné vos coordonnées....Oui mais pour les échantillons et non pour se servir dans quelques jours..Pour nous il s'agit bien de paiement non autorisé grâce à l'utilisation de carte bancaire...(même si c'est vrai que nous n'avions pas lû les conditions générales)Donc ils en ont bien convenu qu'il sagissait d'une fraude et qu'ils me remboursaient si Love Hydroderm ne le faisait pas dans le mois.
Au début ma banque ne voulait rien savoir car je n'avais pas d'assurance mais quand je leur ai amené le texte de loi.....là tout a changé....
Leurs assurance est nullement indispensable et après avoir vu l'Adjudant à la gendarmerie il m'a bien expliqué et dit que si la banque(employé)
avait l'air de faire des difficultés il faut envoyer une demande au responsable de la banque ou demander rdv avec celui-çi.
Type de lettre: sur comprendre choisir.com qui s'intitule: contestation d un paiement frauduleux par carte bancaire.
Tenez moi au courant et "si je peux faire mieux"!!!!!
En tout cas j'espère que vous parveniez à vous faire rembourser au plus vite(0562361729)
Fanfan2010
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Ven 12 Déc, 2014 à 13:30:02

Merci tout plein Fanfan ! Forte de vos conseils, je vais tout mettre en oeuvre pour obtenir réparation d'une façon ou d'une autre ... Je suis tenace moi aussi et quand j'estime qu'il y a injustice, je ne lâche pas prise. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ... A très bientôt, JOCELYNE
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar mchouette04 » Sam 13 Déc, 2014 à 11:03:37

Bjr à toutes
et une de plus ….. POURTANT j'étais avertie (mais ma belle fille a insisté)
donc après avoir commande mes échantillon en juillet, le 1 er décembre 2 prélèvements pour faceserum 89,95 et Eyecream 84,95
aujourd'hui, après avoir consulté mon relevé bancaire, Je téléphone au numéro 0805 080774 effectivement une personne avec un accent, il m'explique la situation clairement
je demande l'arrêt des prélèvements
OK c fait …je devrais recevoir dans les 48 h un mail de confirmation
je téléphone a ma banque pour faire opposition afin d'être sûre que d'autres prélèvements ne soient effectués ……..ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS
MEME SI VOUS FAITES OPPOSITION A VOTRE CARTE LES PRELEVEMENTS SERONT TOUJOURS ACCEPTES PAR LA BANQUE VOUS AVEZ DONNE VOTRE NUEMERO DE CARTE VOUS DEVEZ ENTAMER UNE ACTION EN JUSTICE ENVERS VOTRE DEBITEUR LA BANQUE NE PEUT RIEN FAIRE DANS VOTRE CAS
aucun recours apparament si ce n'est d'attendre un éventuel mail d'Hydroderm confirmant ma résiliation au prélèvement automatique ?
quand vous parlez de renvoyer les produits, ce sont ceux que vous avez reçu après avoir payé que les frais de port ?
car si je comprends bien, je devrais recevoir TOUS LES MOIS ces deux produits,or je n'ai rien reçu depuis les prélèvements du mois de décembre
ma question : QUE FAIRE ?
Merci
mchouette04
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Sam 13 Déc, 2014 à 11:14:30

A mchouette,

Vous avez téléphoné oui c'est bien mais si vous retentez en leur disant que vous renvoyez leurs produits(oui échantillons)ils devraient vous rembourser ces
deux sommes.Si vous regardez tout ce que j'ai écrit vous verrez que celà à fonctionné et j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour vous..
Quant à la banque,je n'ai pas eu du tout le même discours...
Bon courage et tenez moi au courant
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar mchouette04 » Sam 13 Déc, 2014 à 11:24:52

Merci Fanfan
les produits échantillons sont utilisés par ma belle fille (qui en est très contente) ………
oui j'ai lu tous vos post, mais c au sujet de ma banque que je n'ai pas trouvé de réponse
apparemment vos banques ne vous ont pas tenu le même discours
alors comment être sure de ne pas subir d'autres prélèvements sans intervention de ma banque ?
mchouette04
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 13 Déc, 2014 à 13:44:39

Message à mchouette,
Votre belle-fille utilise les produits et elle en est satisfaite, tant mieux. Mais est-elle prélevée, comme nous toutes, des autres sommes exorbitantes et surtout reçoit-elle les autres produits ??? Car, apparemment, les personnes débitées (dont moi-même) ne recevons rien en retour ... Mais, pas grave, puisque je ne souhaite absolument pas les recevoir dans ces conditions ...
Merci pour votre réponse et bon courage pour vos démarches car les banques n'ont apparemment pas toutes le même langage ... De mon côté, je ne laisse pas tomber, je continue de me battre pour récupérer cet argent indûment prélevé et ... Je vous tiens bien sûr au courant des résultats au fur et à mesure.
Cordialement, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar mchouette04 » Sam 13 Déc, 2014 à 14:05:41

Bjr Jocekyne68
Effectivement ma belle fille est très satisfaite ......mais c avec ma CB
J'ai cherché sur le web des conseils et je vais les suivre. Ca me coûtera que l'affranchissement
Je vais envoyé donc une lettre a ma banque locale et au siège
Car même si j'ai donné mon code, je n'ai rien signé
Affaire à suivre
Bon WE
mchouette04
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 13 Déc, 2014 à 14:31:57

A mchouette,

Je me demande si ces produits sont vraiment efficaces, mais bon je ne les ai pas essayés ... Je suis tellement écoeurée ...
On se tient au courant de nos démarches respectives ... Bon week end à vous aussi ...
Cordialement, Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Sam 13 Déc, 2014 à 22:34:30

Bonsoir à toutes,

Je viens de recevoir un nouveau mail de la société qui me dit que je ne peux prétendre à un quelconque remboursement sachant que j'ai dépassé le délai de rétractation. J'ai en effet commandé les échantillons le 3 Novembre mais je n'ai constaté les prélèvements que le 28 Novembre puisque ma carte bancaire est à débit différé.
Je vous transmets ci-dessous le mail de la société reçu ce jour :

""""" Bonjour Jocelyne!
Merci d'avoir contacté notre service clientèle!
Nos dossiers indiquent que votre compte a été annulé et résolu. Malheureusement, vous êtes hors de votre argent de 30 jours parce qu'il commence quand vous avez commencé le procès, et qui était sur 11/03. Je me excuse si cela vous cause quelque inconvénient. Si vous avez d'autres questions, ne hésitez pas à appeler se il vous plaît parce que nous sommes ouverts 24/7.
Merci!
Jenn
Hydroderm Service à la clientèle
Royaume-Uni et FR- 0-808-189-0637 -Face
Royaume-Uni et FR- 0-808-189-0638-eye """""

Pouvez-vos me dire ce que vous en pensez quand vous avez un moment car on est le week end et jepense que chacune a ses occupations, surtout avant les fêtes qui approchent à grands pas ...

Bien à vous toutes,
JOCELYNE
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Dim 14 Déc, 2014 à 08:19:32

Jocelyne bonjour,

Regardez "bien tout"ce que je vous ai écrit le 12 Décembre vers 8h....
Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus qu'à part "insistez"auprès de votre banque et j'espère que vous serez remboursée..
Encore heureux qu'ils vous aient radiée de leurs listes...

Bon courage et bon dimanche "quand même"^......
Cordialement
Fanfan
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar MSeb2810* » Dim 14 Déc, 2014 à 22:30:10

Bonsoir,

C'est 1 véritable (censuré) internationale !
Tout est fait pour ne pas pouvoir être remboursé, alors que le site mentionnait "un essai de produits avec uniquement les frais de transport à payer".
Je vais faire opposition dans un 1er temps.
Puis je vais déposer 1 plainte auprès de la police.

Quelqu'un a t'il pu renvoyer les articles et se faire rembourser ?

Merci pour vos réponses
MSeb2810*
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Lun 15 Déc, 2014 à 09:51:09

Bonjour Mseb,

Si vous regardez les réponses que j'ai faites tous ces jours-ci vous verrez comment j'ai fait pour leur renvoyer leurs produits et "enfin"être remboursée
J'espère que tout fonctionnera pour vous aussi
Bon courage
Fanfan2010
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 15 Déc, 2014 à 13:29:42

Bien compris votre réponse Fanfan et relu votre mail du 12 décembre.
Encore une question, aviez-vous renvoyé les "échantillons" dans leurs soi-disant délais ? Car c'est justement ce qu'ils me reprochent, de vouloir renvoyer les échantillons alors que le délai est dépassé (évidemment puisqu'on ne s'aperçoit pas tout de suite du prélèvement ... Lol !
Merci de me dire.
Cordialement,
Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar fanfan2010 » Lun 15 Déc, 2014 à 16:16:47

Jocelyne bonjour,

Non,je n'ai pas renvoyé leurs produits dans les délais en leur expliquant que je n'étais pas là lorsque le facteur m'avait laissé le colis......lol......
Bien sûr j'ai réagi quand j'ai vu qu'ils m'avaient prélévé.....
Bien cordialement
Fanfan2010
fanfan2010
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Jocelyne68 » Lun 15 Déc, 2014 à 18:10:30

Merci Fanfan, je vais essayer toutes les démarches possibles.
Cordialement ... Jocelyne
Jocelyne68
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message