Lunettes de soleil pour bébé defectueuses - Aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Lunettes de soleil pour bébé defectueuses - Aucun

Messagepar orangine59 » Mar 16 Juin, 2015 à 10:27:41

Bonjour

J'ai acheté le 29 avril 2015 une paire de lunettes de soleil "Luc et Léa" pour enfant de 1 à 3 ans dans une pharmacie d'un centre commercial.
Je n'ai plus le ticket de caisse mais seulement le ticket de carte bancaire, en effet le ticket de caisse a été envoyé pour bénéficier d'un remboursement (promotion sur du lait bébé).

Samedi j'ai retrouvé mon enfant de 17 mois avec un des verres de cette paire de lunettes à la main (nous étions en voiture). Mon fils ayant les yeux très fragiles au soleil, j'ai immédiatement racheté une paire de lunettes mais d'une autre marque.
J'ai envoyé un email à la marque, précisant le problème du verre ainsi que du bandeau qui se détache souvent.

Ils m'ont répondu rapidement, indiquant que je devais leur envoyer les lunettes pour analyse, qu'ils m'échangeront le produit défectueux et me rembourseront les frais d'envoi sous la forme d'un dédommagement en produits de la marque.
Le souci est que j'ai déjà racheté une paire de lunettes d'une autre marque car je ne pouvais pas attendre et je ne souhaite pas avoir des produits en dédommagement .
Puis-je leur demander un remboursement de la paire de lunettes ainsi que des frais d'envoi ?

Merci
orangine59
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message