martin ayotte maitre de cave. paiement sans livraison - 2563

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

martin ayotte maitre de cave. paiement sans livraison - 2563

Messagepar lecoindre » Jeu 22 Oct, 2015 à 16:23:40

Nous avons réalisé une commande sur le site « Maitre de cave martin ayotte » (http://www.maitredecave.fr/) pour un climatiseur de cave le 22 mai 2015
Nous avons réglé par carte bancaire mais le lendemain nous avons reçu un mail nous disant que la transaction n’avait pas été réalisée (pièce n°1 et 1bis)
Nous avons donc réalisé un virement bancaire selon les instructions fournies (pièce n°2, 3 et 4)
Nous avons eu confirmation du paiement avec émission d’une facture et un délais de livraison de 4 à 5 semaines (pièce n°5 et 6)
Lors de notre relevé bancaire nous nous apercevons que la carte bancaire avait en fait été crédité : nous avons donc réglé 2 fois la somme demandée.
Nous avons contacté Martin Ayotte qui s’est excusé et nous a promis le remboursement de cette somme
Enfin depuis le mois de juin nous n’avons plus de nouvelles ni de la livraison ni du remboursement
Devant les (modéré) de ma femme de publier sur les réseaux sociaux l’attitude de ce monsieur nous avons enfin une réponse (pièce n° 7)
Nous avons fait intervenir L’association Que Choisir qui a envoyé le 12 septembre une lettre recommandée demandant le remboursement des sommes perçues.
Depuis plus de nouvelles et pas de livraison. Nous sommes le 24 septembre !!

J’espère que vous pourrez intervenir afin de récupérer les sommes versées et d’éviter que d’autres personnes ne soient (modéré)
Veuillez agréer Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs
lecoindre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 22 Oct, 2015 à 16:16:05

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités