Je poste ce topic car je suis dépassée par les évenements: je m'explique le 15/10/15 je commande sur le site https://www.meizumobiles.fr pour un MX5 couleur Gold. Je paye la livraison en 48h 6euros. Le 19/10/15 je reçois le téléphone mais en argent. Je contacte le SAV qui me propose de retourner le Silver contre le gold, ce que je fais. Mais le probleme c'est que je le reçois le 23/10/15 de la bonne couleur mais le télephone n'est pas sous blister, et le protège écran est remplis de bulles comme si on l'avait retiré puis remis... Je recontacte le SAV et voila ce que l'on me répond:
Bonjour,
Nous vous confirmons que le produit est neuf, le premier envoi a eu une erreur de couleur liée à une erreur de codage informatique sur la référence produit suite à une modification de notre back office interne.
Nous avons donc fait venir en avance votre échange à notre siège depuis notre entrepôt afin de vérifier le contenu avant de vous l'envoyer et vérifier qu'il s'agissait bien d'un Gold.
Les bulles sont liées aux manipulations lors de l'ouverture.
Nous vous proposons d'annuler votre commande si vous le souhaitez au vue de votre expérience client.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Je ne pense pas que ce soit normal et je ne crois pas ce que le SAV me repond. Que dois je faire?