MEN LOCKER - Commande débitée & Non Livrée - AOJURELJJ

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

MEN LOCKER - Commande débitée & Non Livrée - AOJURELJJ

Messagepar niçois56 » Sam 07 Fév, 2015 à 12:18:06

Bonjour,

Commande de Baskets montantes Nike Blazer Mid pointure 39 coloris gris
le 10/12/2014 sur le site du fournisseur.
Reception immédiate, par mail, de :
la confirmation de commande
la facture (FA140970) de 90€
la confirmation du débit immédiat de cette somme par la banque

A ce jour, impossible de se connecter sur le site, ni d'avoir accès à une adresse postale ou mail.

Marchandise toujours non livrée, la commande datant de 59 jours !!

Je souhaite annuler ma commande, et être re-crédité de 90€
Merci pour votre aide
Cordialement
niçois56
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 07 Fév, 2015 à 11:54:29

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 22:22:12

Bonjour niçois56 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: MEN LOCKER - Commande débitée & Non Livrée - AOJURELJJ

Messagepar niçois56 » Sam 11 Avr, 2015 à 09:03:12

Bonjour,
Toujours aucune avancée sur ce dossier : ni contacts, ni remboursement.
Encore merci pour votre aide
niçois56
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 07 Fév, 2015 à 11:54:29

Re: MEN LOCKER - Commande débitée & Non Livrée - AOJURELJJ

Messagepar Modérateur 5 » Sam 11 Avr, 2015 à 09:09:12

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités