Michwheel SARL - ne livre pas et ne rembourse pas l acompte - 2015/29

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Michwheel SARL - ne livre pas et ne rembourse pas l acompte - 2015/29

Messagepar nelus » Sam 22 Aoû, 2015 à 07:50:43

J'ai commandé le 23/4/15 un VTT " à la carte " avec délai de 2 mois environ pour 4900 EUros TTC et acompte de 3000 Euros encaissés . J'ai commencé à relancer au bout de 2 mois sans résultat , j'ai donc donc décidé le 01/7 , d appeler les fournisseurs des pieces spécifiques( cadre , amortisseurs ) et aucun n'a fournit de piece à Michwhell SARL récemment .
J'ai ensuite eu le responsable de michwheel au tel qui avait eu des appels des fournisseurs ci dessus et qui m'a fait part de son mécontentement concernant mon action et qui m ' a proposé de me rembourser mon acompte , ce que j'ai accepté et lui ai confirmé par courrier en RAR le 8/7/2015 .
Il n'a pas receptionné le RAR , je lui ai envoyé un SMS le 15/7 pour lui dire cela et il m 'a répondu par SMS que le remboursement est en route dans les meilleurs délais , ii a receptionné le RAR au bout de 15 jours .
Le 28/7/2015 , j'ai contacté un huissier pour faire un constat de SMS , cet huissier a appelé la SARL Michwheel et le responsable lui a dit qu'il avait besoin de 8/10 jours .
le 20/8 je m'aperçois qu il propose toujours ses services sur facebook ...
Voilà ou j'en suis , l'huissier doit faire le constat de SMS à son retour de vacances et je cherche des solutions
salutations

Sujet remonté par nelus le Sam 22 Aoû, 2015 à 07:50:43.
nelus
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message