microsoft store bill.ms.net - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

microsoft store bill.ms.net - aucun

Messagepar pauvrefrance2008 » Mar 17 Nov, 2015 à 13:50:30

Bonjour,
Je viens d'avoir un prélèvement de 42€83, qui, après avoir pris contact avec ma banque pour savoir de quel achat il s'agissait, s'avère avoir été effectué par microsoft store bill.ms.net.
Je n'ai jamais rien acheté sur ce site, je ne suis pas cliente donc pas enregistrée.
Par mesure de sécurité, j'ai fait opposition de ma carte bancaire.
Avez-vous déjà eu de telles aventures avec ce site qui m'est totalement inconnu et dans l'affirmative, que puis-je faire pour essayer de récupérer le montant de ce paiement injustifié.
En vous remerciant.
Cordialement
pauvrefrance2008
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 07 Juil, 2013 à 20:08:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: microsoft store bill.ms.net - aucun

Messagepar christo_du_59 » Mar 17 Nov, 2015 à 18:43:15

Bonjour

La mention semble provenir du microsft store avait vous contacter leur setrvwice client ?
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: microsoft store bill.ms.net - aucun

Messagepar pauvrefrance2008 » Mer 18 Nov, 2015 à 10:25:48

Bonjour,
J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucun renseignement ni aucune référence qui me permette de contacter le service client. Si vous avec une indication à me fournir, je suis preneuse.
Il est quand même incroyable que n'ayant jamais eu affaire à Microsoft, de quelque façon que ce soit (pas d'inscription, pas d'achat), je me retrouve avec un prélèvement pour je ne sais même pas quoi. Comment ont-ils récupérer mes coordonnées bancaires ? De quel droit et comment ont-ils pu faire ce prélèvement sur mon compte ?
En vous remerciant pour l'attention que vous avez porté à ma demande et dans l'attente des informations que vous pourrez me donner pour que je puisse les contacter.
Cordialement.
pauvrefrance2008
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 07 Juil, 2013 à 20:08:45

Re: microsoft store bill.ms.net - aucun

Messagepar pauvrefrance2008 » Mer 18 Nov, 2015 à 11:17:41

J'ai fini par trouver le numéro de téléphone de microsoft france.
Pour information c'est le 09.70.01.90.90.
Ils ont pu me dire que quelqu'un s'était servi de ma carte bancaire pour effectuer un achat (2 cartes cadeaux).
La seule chose qu'ils ont pu faire, c'est de bloquer et supprimer les coordonnées de ma carte bancaire sur leur système informatique (de toute façon, j'ai déjà fait opposition sur cette carte).
Hormis cela ils ne peuvent rien faire d'autre et n'ont aucun renseignement supplémentaire à me fournir (pas d'adresse mail, pas de nom ... rien).
Mon intervention téléphonique a été mise dans un dossier numéroté dont ils m'ont donné le numéro à toutes fins utiles si je vais déposer plainte.
Je ne pense pas que pour 42€83 les gendarmes vont prendre la peine d'enclencher une démarche.
Alors je pense que j'en suis pour mes frais dans cette histoire ... en m'estimant heureuse de n'avoir été victime que de cette somme. Cela aurait pu être bien pire !
Si vous avez d'autres suggestions à me faire, je reste à votre écoute.
Cordialement.
pauvrefrance2008
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 07 Juil, 2013 à 20:08:45


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités